11 nov. 2016

moi





une fleur pour  ' l'artiste'   camille'... et 'merci' à  mes ami(e)s du net...
(une sculpture à dieu-le-fit, un personnage de biot ,une fleur de bord de mer, et un couple en pull...)

20 commentaires:

  1. Eindrucksvolle Vorstellung mit Hauptdarstellern und wichtigen Nebenrollen. Sehenswert der Hahn im Korb mit seiner Lieblingshenne.
    So farbenfroh begegnet man(n) und Frau dem Novemberblues.
    Da scheint auch eine Sonne,
    wunderbar.

    egbert

    RépondreSupprimer
  2. Le couple est unique!
    Les lunettes te vont très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ton portrait est très sympa ( ton sourire croque la vie ;)
    Le couple en pull est trop génial ( j'aime )
    Bon weekend , Elfi !
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Pour le portrait, je dis bravo à Camille car, je le trouve parfaitement ressemblant !-:)
    Quant à Mme Poule et Mrs Coq, ils ont raison de se couvrir, ça leur évitera de se faire plumer!-:)
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Elfi,

    Cocorico !!
    Bravo Camille l'artiste !!!
    Elle a tout juste, elle a vu que tu aimais la vie !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un blog magnifique!!!Merci tant pour ton commentaire :-), quel trèsor a trouver ici! Bonjour aus München, Taija

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si tu te ressembles, mais je trouve beaucoup de force à ce dessin.
    Pas si enfantin que cela! Bravo à Camille!

    RépondreSupprimer
  8. Oui... c'est bien toi ! :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU ELFI et bien un grand bravo à CAMILLE et un gros bisous pour elle*
    je suis fan de cette fleur ces couleurs me font bien tourner la tête
    merci beaucoup je me sens bien chez toi

    gros bisous et cocorico

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Le talent artistique se révèle
    Douce soirée à vous deux
    Frieda

    RépondreSupprimer
  11. bravo à Camille j'aime son portrait très lumineux et heureux
    et le couple aura bien chaud cet hiver
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Ach herrlich, Elfi, jetzt weiß ich wenigstens endlich, wie du aussiehst ;-)! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  13. C'est un plaisir d'être croquée par Camille ; ) on t'imagine ainsi,pimpante et gaie : ))
    Bises pour ton anniversaire

    RépondreSupprimer
  14. Elle a fait un très beau portrait Camille.

    RépondreSupprimer
  15. Oui, bravo à Camille. Je crois bien que je n'ai pas autant de talent ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Camille a très bien su retranscrire ton grand sourire :-)

    RépondreSupprimer