19 nov. 2016

l'univers de slava








 toujours aussi beau...le slava snow show...

14 commentaires:

  1. on sent une mamie dans les accompagnements au fête déjà de noel vive la grande lune , si tu as mimi du sud au phone transmets lui des voeux forts pour elle et sa nouvelle rotule.
    merci pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connais que par des apparitions à la télévision mais que j'aimerais voir son show en... vrai!
    Géniale ta photo de la jeune spectatrice! Mais les autres aussi sont belles et rendent bien l'ambiance! Merci Elfi!

    RépondreSupprimer
  3. je réalise qu'il y a des notifications que je ne reçois plus... je vais essayer de retrouver le lien ...il est des blogs qu'on oublie pas !

    RépondreSupprimer
  4. Fantastique !
    Une de mes petites-filles l'a vu en live, moi seulement sur YTube, suis fan !
    Bises de beau temps

    RépondreSupprimer
  5. Une belle découverte! Je comprends ton enthousiasme!

    RépondreSupprimer
  6. Das sind die schönsten Fotos vom Supervollmond November 2016 und der Mann im Mond (oder die Männer) sprechen mich auc sehr an.

    e.b.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! J'aurais aimé assister à cette représentation ... Un univers qui doit être magique.
    Gros becs !

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur pour la première photo. La magie de Noël commence donc à opérer.

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre.
    Des bulles de joie!
    La photo de la fillette me parle.

    RépondreSupprimer
  10. Des ballons qui s'envolent au milieu d'un spectacle ! Chouette idée !

    RépondreSupprimer
  11. Des ballons colorés, de la joie. C'est bientôt Noël. J'aimerais bien avoir le même bonnet que sur la dernière photo pour aller travailler. :-)

    RépondreSupprimer
  12. Belle ambiance de fête, ça doit être beau à voir.

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, je me rappelle maintenant. Ma fille m'avait parlé un jour de ce spectacle, apparemment plein de beauté et de magie...

    RépondreSupprimer