21 nov. 2016

bleu léman

en novembre....

18 commentaires:

  1. Wunderschöne Strukturcollagen! Liebe Grüße, Taija

    RépondreSupprimer
  2. Le Bleu Léman avait beaucoup de peine à paraître sympathique samedi matin, quand je l'ai longé en train. Il avait l'air plutôt fâché. Novembre est pour moi un mois assez tristounet et sans beaucoup de lumière. D'ailleurs mon nouveau ficus a aussi de la peine à s'y faire. J'aime bien la 3ème photo et cette petite feuille majestueuse.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, même quand il mauvais on peut faire des clichés fantastiques... la preuve avec les tiens!!
    Bravo Elfi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, tu me fais une sacrée concurrence avec tes photos bleues... Pas de fils électriques qui coupent les photos :-)
    Superbes clichés et travaux !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'sur' le léman pas de fils électriques..mais 'dans' le léman surement... :)) biz

      Supprimer
  5. Ein wunderbares Blau, das Genferseeblau!
    Liebe Montagsrüße!

    RépondreSupprimer
  6. L'avoir sous les yeux, l'avoir dans les yeux... Bleu, infiniment.

    RépondreSupprimer
  7. Auch dieses Blatt hat seine Wurzeln gefunden, in deinem Werk. Ist der Spiegeleindruck vom Originalblatt zur Strickstruktur darunter kreativer Zufall oder künstlerische Absicht.

    egbert

    Dieses Novemberblau betrübt mich.
    :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. das war kein zufall..obwohl oft der zufall spielt...

      Supprimer
  8. Ton tableau et tes photos reflètent bien le temps de ces jours-ci en Île-de-France.

    J'aime ce Léman bleu, la grande baignoire de "mon" Rhône provençal quand il était petit ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos du Léman mais c'est plus gris que bleu. Mais avec ce qui tombe sur Nice depuis deux jours, je n'ai rien de mieux à montrer. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Was für ein Blau...was für eine Stimmung...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful art works in response to the beautiful pictures of Lake Geneva...

    RépondreSupprimer
  12. Pour voir la vie en bleu ! Un bleu qui est effectivement particulièrement beau.

    RépondreSupprimer
  13. On n'a pas le temps d'avoir le blues en regardant tes photos, moi j'aime les saisons donc rien ne me chagrine...

    RépondreSupprimer
  14. Du bleu et du gris en parfaite harmonie. Cette feuille d'automne et ce paysage courbé par le vent me plaisent beaucoup....

    RépondreSupprimer