3 oct. 2019

saint bernard








le col du saint bernard en automne...flamboyant! les oies du petit lac vont hiberner en plaine dès la semaine prochaine, on annonce la première neige...   ???     bises à tous

6 commentaires:

  1. Flamboyant est aussi le mot qui m'est venu quand j'ai vu tes photos!
    Cela sent l'automne mais aussi le retour au nid!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ah oui, je reconnais Saint Bernard tout là-haut. Quelles belles couleurs dans la montagne actuellement. Il faut en profiter, l'hiver va pointer le bout de son nez mais il nous reste encore de belles journées, j'en suis sûre. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de très beaux très beaux souvenirs liés à ce lieu ,merci ! :) tes clichés sont comme toujours merveilleux
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    Quelle magnifique paysage de montagne...
    Saint Bernard domine les sommets.
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  5. Oh, schon jenseits der Baumgrenze! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  6. Diese Farben!!!Schöner , schöner Herbst...

    RépondreSupprimer