27 oct. 2019

préparations...


moucherons 50x70 cm sur toile
samedi matin le 2 novembre ...marché à vevey avec mes petits tableaux et cartes..
bonne semaine à tous!

17 commentaires:

  1. Dir kunstfertigen Weberin schönster Bildstrukturen wünsche ich viel Erfolg!
    Bisou
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Elfi,

    Te lire m'a fait très plaisir ce matin... Je viens de passer une excellent moment aussi en faisant un petit retour en arrière. J'ai visualisé de belles oeuvres et des photos fantastiques...
    Je pense bien à toi... Couvre-toi bien si le froid pique un peu ce 2 novembre prochain. Ici il fait doux et c'est bien agréable après une semaine de pluie à Paris. Plein de bisous et de belles pensées.

    RépondreSupprimer
  3. merci aux deux copines ... l'une au nord et l'autre au sud! bises

    RépondreSupprimer
  4. J'espère toujours venir un jour... Genève n'est pas loin.

    RépondreSupprimer
  5. Pour toi va commencer la saison des marchés et les préparations de Noël.
    Je te souhaite beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle œuvre avec ce rouge éclatant au milieu qui rehausse l'ensemble. 2 novembre un marché? J'espère que tu n'auras pas froid! Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou elfi.
    Dans chaque tableau ce cache un elfe !
    Mieux vaut un elfe qu'un troll..
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup !

    Bon marché et bises !

    RépondreSupprimer
  9. Wieder so gelungen und kunstfertig, liebe Elfi! Viel Spaß und Erfolg auch beim Markt!
    Herzliche Rostrosengrüße, Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2019/10/herbstbluten-ein-ausflug-auf-den.html

    RépondreSupprimer
  10. Joliiii ! Je rêve d'ubiquité pour être samedi à Vevey :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout dans cette création ♥ Couleurs textures poésies et la nature au centre du tout.
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Fascinant comme toujours mais avec ce rouge fort ... c’est frappant!

    RépondreSupprimer
  13. maravilhoso trabalho. Daqui do Brasil um grande abraço para você.

    RépondreSupprimer