15 oct. 2019

pomme ou orange









théâtre antique d'orange ... et une fresque de l'église d'orange..
c'était mon dernier jour des vacances,
j'ai retrouvé mon atelier et sur le lac la brume d'automne...merci à vous tous!

5 commentaires:

  1. Et bien retour parmi nous. J'adore le lapin et sa pomme, saisi sur le vif. Quant au théâtre, il est impressionnant. C'est émouvant d'imaginer tous les gens qui ont assisté depuis si longtemps à des représentations. Bises alpines et bon mardi.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui je craque davantage pour la pomme!!!
    Mais cela n'enlève rien à la beauté d'Orange.

    RépondreSupprimer
  3. Les aventures d'une pomme à Orange: pas banal. Aucune chance de l'attraper dans ce théâtre... Comme il est beau!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!! Superbe ! Une belle fin de vacances!

    RépondreSupprimer