21 janv. 2019

entre promenades et travail..









je fais aussi de l'ordre ... des nettoyages... entre couture et peinture...  à bientôt!

17 commentaires:

  1. Le fruit de bonnes résolutions ?Bon courage!
    De beaux moutons , sans rapport avec ceux qui traînent sous les lits!

    RépondreSupprimer
  2. Une année qui commence bien Elfi. Tu es pleine d'énergie.
    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  3. Spaziergang auf Eishäkeleien .-)!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    Nous revenons à nos moutons, après avoir découvert le travail de l'artiste.
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  5. Du coton, en dentelles... mais de la laine aussi - en toison!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle finesse dans tes travaux! Et puis ce qui est bien, c'est que mis à part ce que tu fais déjà, tu vas pouvoir commencer le tricot après avoir tondu les moutons. :-) Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. tu déborde d'énergie...le mouton n'a pas peur que tu le peignes ?

    RépondreSupprimer
  8. Wie zauberhaft die Spitzen... und die Augen der Schafe sind wunderschön!!!

    RépondreSupprimer
  9. in einem schächtelchen schlummern hier auch uhrenzahnrädchen. wie hübsch sie sich zwischen spitzen-geklöppel machen! der blick des schafes ist wunderbar!
    liebe grüße!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces moutons,ils pourraient faire le bonheur de William Wegman s'il changeait d'animal fétiche ; )

    Et je suis toujours admirative de tes créations...mais tu le sais déjà : )))
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Wow, liebe Elfi,
    das ist Klasse!!! Gefällt mir sehr, sehr gut.
    Und die Schafe haben auch was. Frage mich gerade, an wen die mich erinnern?
    Ich wünsche Dir noch eine wunderschöne und kreative Woche.

    Viele liebe Grüße
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  12. Oh! ich liebe die Schafsporträts!
    Herzliche Grüße und eine gute Woche!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je ne travaille pas, encore que... mais je m'occupe.
    Les beaux moutons me rappelle ma première vie. Oui, je fus bergère.
    Bêêêêêh !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Die Schafe sind soooo nett, sogar mit Glöckchen! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  15. These animal pictures are so amazing.
    Lovely ones.

    take a look at my BLOG and my INSTAGRAM

    RépondreSupprimer
  16. On finit toujours par revenir à ses moutons...

    RépondreSupprimer