15 janv. 2019

dentelles ...

préparation de mon prochain tableau... de la neige au soleil ...belmont du  dimanche à mardi... la neige a fondue... !!!
bonne semaine à tous!

15 commentaires:

  1. Wow, liebe Elfi,
    das sind wieder so wundervolle Bilder. Eine wahre Freude, sie anzuschauen.
    Ich wünsche Dir noch eine sehr schöne Woche.

    Viele liebe Grüße
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que toute cette belle neige ait fondu mais cela a été l'occasion de prendre de belles photos. J'aime beaucoup cette photo avec le soleil qui filtre dans la dentelle. Merci Elfi et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. le soleil la dentelle et la neige... toute une chanson

    RépondreSupprimer
  4. Féériques, ces fines dentelles !

    RépondreSupprimer
  5. So filigran zusammengefügt...das allein sieht schon spitzenmäßig aus! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, tu avais de la neige... Et tes travaux de dentelle donnent un effet cocooning :-)
    Gros becs !

    RépondreSupprimer
  7. Trésors éphémères que tu vas transmuter en or ; ))

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie fête pour les yeux ces photos-là. Merciii !
    Bises ravies

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma chère Elfi,

    J'ai hâte d'entrevoir ta prochaine oeuvre... belle dentelière !

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Elfi.
    Le givre aurait il inspiré les dentelières ?
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  11. merci pour vos commentaires toujours encourageants.. aujourd'hui, un petit voyage en prévision,je vais acheter couleurs et matières pour continuer...

    RépondreSupprimer
  12. tes dentelles sont féeriques sur fond bleu

    RépondreSupprimer
  13. ça promet d'être chouette !
    J'ai bien aimé ton arbre à oiseaux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Elfi, voilà de la dentelle finement mises en lumière dans ces photos hivernales et bucoliques !

    RépondreSupprimer