5 janv. 2019

ça pique ...


deux dessins de ma jambe.. un est de moi :)))

10 commentaires:

  1. Bon pied, bon oeil !
    Beau pied, bel oeil !
    Jambe vue de bas en haut, donc avec un raccourci?!!
    Notre dernier cours de dessin de 2018 était sur "la main" .Le premier de 2019 devrait être "le pied". Etait)ce une boutade de la prof ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois me faire opérer .. les veines sont malades :((( le dessin est médical :)))

      Supprimer
  2. évite de marcher sur les cardères... je confirme ça pique !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi.
    Avec les Cardères les pied passent un sale car d'heure..
    Ou autrement dit tu prend ton pied.
    Bon pied bon œil pour ton weekend, A +

    RépondreSupprimer
  4. Courage et prend bien soin de toi.
    Bises de bonne année

    RépondreSupprimer
  5. L'arbre qui prend son pied est génial.
    L’œil sur la cheville ferait un joli tatouage.
    Mais zut alors ! tu n'as pas de veine avec tes veines.
    Bon courage pour la suite, je te souhaite une rapide remise sur pieds
    Biiises

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO !! Quel pied et quel coup de crayon que je salue ! Bel an 9 !

    RépondreSupprimer
  7. Achjee, ja das beisst in die Beine...Alles Gute! Künstlerisch hast Du ja schon mal das Beste herausgeholt. Liebe Grüße, Taija

    RépondreSupprimer