5 déc. 2020

exposition de noël


 
j'expose à la boutique PARTAGES  
vous pouvez me  trouver sous 'artiste peintre' ... et aussi le portrait de tous les participants.. une des rares expositions non annulés...soutenez nous , les artisans vous remercient !
 
 


6 commentaires:

  1. Merveilleux résumé qui te définit si bien sauf je pense le 1% de talent. Je suis un peu dubitative... 100% de travail et 100% de talent, pourquoi ne pas les séparer...
    Bonne chance pour l'expo.

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance ceux qui peuvent profiter de tes conseils !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout de même super que cette exposition ait été maintenue.
    Dans beaucoup d'endroits, tout a été annulé.
    Je te souhaite beaucoup de succès.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wie schön! ich wünsche Dir viele, kauffreudige Kunden und nette Begegnungen!
    Liebe Grüße aus Paris!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et bonne expo et que les affaire soient au rendez-vous.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne expo Elfi. J'aime beaucoup l'étourneau et l'herbe à robert. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer