28 nov. 2020

l'étourneau et l'herbe à robert

à partir du 8 décembre j'expose à la boutique artisanale  'partages' à savigny, rue de l'ancienne poste.. jusqu'au 28 décembre , tous les jours de 10h à 19h,  le 27 et 28 décembre de 14h à 18h

11 commentaires:

  1. Oh, bei euch gibt es Ausstellungen?Hier ist so gut wie überall tote Hose!
    Ein hoffnungsvolles Bild ist da entstanden, sozusagen am Busen der Natur.
    Bleib gesund!
    Und viel Efolg!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant de pouvoir suivre l'élaboration d'un de tes tableaux. Bonne chance pour l'exposition.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais me faire l'écho d'Amartia.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je m'efforce de tricoter, mais je n'obiens pas du tout le même résultat ah, ah!!
    Je suis sûre que ton expo va être un succès!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai aimé suivre l'avancement... je te souhaite une très belle exposition

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elfie.
    Bonne expo...
    C'est le tricot du film "Le Père Noël est une ordure" ?(taquinerie)
    Très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  7. Wow, liebe Elfi,
    unheimlich schön. Zuerst konnte ich mir nicht vorstellen, was es wohl mal werden sollte, umso beeindruckter bin ich jetzt.
    Ich wünsche Dir eine schöne Woche, und bleib gesund.

    Viele liebe Grüße
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  8. Liebe Elfi,
    auch bei uns in Österreich ist - wie Astrid so schön sagt - überall Tote Hose bzw. strenger Lockdown. Ich wünsche dir viel Erfolg bei deiner Ausstellung. Deine Mixed-Media-Bilder hauen mich immer wieder um, so faszinierend, so poetisch und so wunderschön ausgearbeitet!
    Herzlichst, die Traude
    https://rostrose.blogspot.com/2020/11/freie-sicht-auf-hallstatt-salzkammergut.html

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien cette façon de nous présenter les étapes d'une de tes oeuvres.
    Je l'aime beaucoup celle-ci.
    Bonne fin de journée et bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime suivre l'évolution de ton tableau, oiseaux et fleurs, tout mon bonheur !
    Bonne expo Elfi !
    A bientôt

    RépondreSupprimer