30 déc. 2020

bonne et heureuse année!

les nuages se dispersent progressivement, je vous souhaite à tous une année antivirale :))


15 commentaires:

  1. Une année pleine de chaleureuse amitié et ne plus rester confiné !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Je te remercie de tes bon veux...
    En retour les nôtres les meilleurs.
    Plus haut que les montagnes de jolies nuages..
    Bises.
    A +°

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et Heureuse année à toi aussi Elfi!
    Elle sera comme tes ciels, avec du bleu et du gris!!!
    Que le bleu l'emporte!!!

    RépondreSupprimer
  4. Por un feliz ¡AÑO NUEVO 2021! para ti y toda tu familia.

    Un saludo desde Salamanca.

    RépondreSupprimer
  5. Ich wünsche dir und deinen Lieben alles Gute für das Neue Jahr, schöne, neue Motive und viele kreative Schübe!
    Herzlich
    Astrid

    RépondreSupprimer
  6. Je t'en souhaite une trés belle et merci beaucoup pour ces si belles photos bisous

    RépondreSupprimer
  7. Douce année 2021 pour toi et les tiens,pas de vœux irréalisables mais un peu plus de liberté.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Je souhaite que le souffle créateur visite tous les jours ton atelier et ton coeur. Foi de Dédé. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  9. De jolies photos pour commencer l’année ! J’espère que ce sera plus une vie en rose, comme dans une des photos et qu’on pourra éviter le ciel gris. Mes meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  10. A toi aussi ELFI !
    Bonne Année !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Belle et heureuse année 2021 !
    Santé et partages ! Merci pour toutes vos belles créations ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. merci à tous et toutes pour vos voeux et votre passage sur mon blog, à partir la semaine prochaine je vais vous rendre visite! bises

    RépondreSupprimer
  13. À voir tes photos, Elfi, on dirait que toi aussi tu es bien consciente que 2021 s'annonce presque aussi nuageuse que 2020 ! Même ton pioupiou n'a pas l'air très rassuré :-/
    Néanmoins, je te souhaite une année bonne et heureuse, fertile en belles découvertes de toutes sortes.
    Biiiiises !

    RépondreSupprimer
  14. Meilleurs Voeux ma chère Elfi :)
    Bises

    RépondreSupprimer