25 juil. 2019

une dernière ... jardin 2019




4  voitures pour organiser vos vacances... :))
exposés sur l'esplanade saint jaques :le ciné - parc de la terre... vue sur le lac et la france!
un concept....           bises...

9 commentaires:

  1. Coucou Elfi.
    Pour un jardin minérale!
    Des camions seraient mieux adapté...(je blague)..
    Que ton weekend soit bon,,, A + °°°

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la une, les suivantes me laissent sans voix (ou sur une voie de garage)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques années ma voiture ressemblait à celle-ci, en chemin à la déchetterie...

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le dis très bien, un concept!
    Moi qui aime que ma voiture soit propre et bien rangée!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois être fatiguées, je ne capte pas tout bien là.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, et c'est quoi la suite ???
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  7. nous dirions que tu prépare ton beton pour une nouvelle sculture
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer