18 juil. 2019

collages






un petit rappel ... je suis au marché artisanal , à  Avenches ce samedi 20.juillet , jusqu'à 18h...

12 commentaires:

  1. Comme tu dois bien t'en douter, j'adore ton œil qui cligne vers les feuilles de "L'incendie" de Magritte.
    Bises et beau temps pour ton expo, avec plein de monde autour de ton stand.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe Elfi! Une véritable exposition à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elfi.
    Non!Non! petit oiseau ne rentre pas dans la cage...
    Voici un monde d’illusions bien tourmenté.
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  4. Ich wünsche dir gute Verkaufserfolge für deine so fantastische Kunst! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite beaucoup de visiteurs et beaucoup d'acheteurs!

    RépondreSupprimer
  6. un oeil bleu te regarde !
    j'aime beaucoup tes oeuvres... tu vas avoir un succès fou

    RépondreSupprimer
  7. Délicieuse et touchante déambulation au coeur de tes derniers billets , pas de mots à la hauteur pour exprimer le ressenti , juste le plaisir de s'immerger dans la beauté créatrice qui nous parle d"histoire lovées en elle :)

    RépondreSupprimer
  8. oh! auch ein Spatz ;-)
    Liebe Grüße und eine gute neue Woche!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as fait de très beaux collages j'aime le lien entre les collages et les photographies, qui rapprochent la nature et l'expression de l'art

    RépondreSupprimer
  10. wunderschön! die leute werden sie dir aus den händen reißen!!
    herzlichst, mano

    RépondreSupprimer