6 juil. 2019

mon cabinet de curiosités










avec une boule d'anduze.. à remplir avec de l'essence de fleur d'oranger...un parfum du sud extraordinaire!

13 commentaires:

  1. J'aurais sûrement craqué pour une boule d'Anduze! J'adore les objets en terre!
    Quand on peut en plus les parfumer!

    RépondreSupprimer
  2. il y a des trésors dans ton cabinet de curiosités...
    merci pour le parfum !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup tes "étranges" curiosités :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Un cabinet qui attise ma curiosité! Presque terrifiant... comme un cabinet ancien! Heureusement, la fleur d'oranger apaise les sens!

    RépondreSupprimer
  5. Des yeux partout... et en plus un miroir! On s'amuse bien...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elfi.
    Un œil te regarde.
    Très bonne semaine, A +
    ...
    Rien ne me verra plus, je ne verrai plus rien. »
    On fit donc une fosse, et Caïn dit « C’est bien ! »
    Puis il descendit seul sous cette voûte sombre.
    Quand il se fut assis sur sa chaise dans l’ombre
    Et qu’on eut sur son front fermé le souterrain,
    L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn.

    Victor Hugo
    "

    RépondreSupprimer
  7. Eine sehr verrückte Augendose...toll auch das Steingesicht! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  8. Caverne d'Ali Baba où il s'agit de trouver l'oeil magique
    qui permet de voir sans être vu :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma chère Elfi,

    Une boîte à curiosité extraordinaire !
    Ma fille Fauve lorsqu'elle était petite, un jour avait ouvert la tête de sa poupée et en avait retiré les yeux !... Ceux de ta boîte ne sont-ils pas des yeux de poupée ? Une petit coin qui donne envie d'être espionné !...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les yeux d'une ancienne poupée ...avec le support...viens espionner chez moi :))) je t'embrasse


      Supprimer
  10. Petite préférence pour la femme chauve-souris..
    et la boule d'Anduze parfumée, bien sûr !

    RépondreSupprimer