2 mai 2019

ma jungle







l'herbe pousse et les euphorbes se développent partout..
mais un seul brin de muguet dans mon jardin... bon mois de mai à tous!

14 commentaires:

  1. Coucou Elfi.
    Balade bucolique...
    Heureux mois de Mai à toi..
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Ma jungle c'est pissenlit, chardon, liseron, orties et bientôt boutons d'or...je préfère tes euphorbes !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies euphorbes !!! Merci pour le brin-bonheur !
    Gros becs Elfi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as eu le muguet juste à temps pour célébrer notre premier mai...
    J'aime ce genre de jungle (qui n'en est pas une). Les euphorbes ont tendance à se multiplier si j'en juge par leur présence chez nous.

    RépondreSupprimer
  5. Un beau mois de mai à toi aussi, Elfi!
    Merci pour ton muguet.
    Ta jungle est bien jolie et sent le printemps!

    RépondreSupprimer
  6. et bien ta jungle est superbe des forems qui vont inspirer l'artiste que tu portes en toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Les euphorbes sont en forme dans ta jungle.
    Dans la mienne, ce sont plutôt les pissenlits (dents de lion.

    RépondreSupprimer
  8. Boutons d'or aussi .
    Mais il y avait des massifs de muguet

    RépondreSupprimer
  9. Bien jolie ta jungle d'un vert tout tendre !
    Beau mois de mai à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien tu as de la chance, ce matin, la mésange chantait très fort sous quelques flocons. :-) Je demande l'asile climatique. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  11. Jaaa, dieses Gelbgrün ist einfach wunderbar! ...und so 2-3 Maiglöckchenstengel muss ich mir noch aus Nachbars Garten klauen! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour les euphorbes. Je connaissais ce genre de floraison pour l'avoir photographiée le 20 mars dernier sur l'Île de la Loge à Le Port-Marly. La ville en a planté aux alentours de la passerelle et ces plantes forment là de vrais buissons, dont j'ignorais le nom.

    Beau mois de mai sur ta contrée, merci pour le brin de bonheur
    Biiises

    RépondreSupprimer
  13. ein wilder zaubergarten ganz nach meinem geschmack!
    frohe maiengrüße
    mano

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les euphorbes, et les "jungles" qui s'éclatent après la pluie.

    RépondreSupprimer