4 mai 2019

fleurs ou légumes...







ce matin au marché de lausanne...

14 commentaires:

  1. Coucou Elfie.
    Au choix ?
    Décor de légumes repas de fleurs!
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  2. Fleurs ET légumes! Ils sont tous à croquer!!!

    RépondreSupprimer
  3. Herrlich! Armevoll Bunt!
    Für mich einmal Vergissmeinnicht, bitte.
    Liebe Grüße und ein schönes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  4. oh ! pour un plat de bettes je te donne mon lilas !

    RépondreSupprimer
  5. Dans la famille "fleurs et légumes" je prends les lilas et les radis (les côtes de bettes c'est fameux, mais bien trop long à éplucher ;-))
    Biiises

    RépondreSupprimer
  6. Tous les bouquets sont beaux !
    Un bouquet de lilas et un bouquet de radis pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma chère Elfi,

    Je suis fleur et légume ! En cette saison faire un petit tour au marché ce n'est que du bonheur ! Viens me rejoindre à St Tropez et nous irons au marché... Plein de bisous, et bons préparatifs !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Quel marché coloré, parfumé et appétissant !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  9. Une débauche de couleurs! et de goûts! Magnifiques arrangements...

    RépondreSupprimer
  10. quelles belles prises de vue , le sujet est très inspiré bravo je me suis regalé bisous F.

    RépondreSupprimer
  11. Que lindas fotos, pela perfeição e colorido!
    Bom domingo:))

    RépondreSupprimer
  12. Ou les deux! Le joyau de la vie verte. Bon marché! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tout est à croquer dans tous les sens du terme!

    RépondreSupprimer