24 mai 2019

encore et encore









devinez...devinez.. où je suis... bises...
(ceci avec 5 minutes de wifi...)

9 commentaires:

  1. Hello Elfi! Je pense à Perpignan... Bon voyage, bonne route!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais que tu es à ... Perpignan!
    Uniquement grâce à la dernière photo qui me semble bien être celle du Castillet.
    En tout cas le drapeau dit que tu es en Catalogne!
    Bonnes vacances, Elfi!

    RépondreSupprimer
  3. De la variété dans le plaisir. Tu as l’œil partout. En voyant les oranges, je pense à la confiture d'oranges amères que je ne peux plus faire par manque de les trouver par ici.

    RépondreSupprimer
  4. oui, bravo, c'est perpignan...à bientôt! bises ...merci!

    RépondreSupprimer
  5. superbe tes femmes et ranges
    je t'embrasse bon voyage

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Teresa, tu as des yeux partout! xo

    RépondreSupprimer
  7. Une belle découverte que ce Castillet !
    A plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont toutes intéressantes, voire marrantes avec cette espèce de vieux lutin totalement allumé !
    Merci pour le Castillet, je n'ai jamais mis les pieds à Perpignan :-)

    RépondreSupprimer