4 avr. 2019

les jours se suivent...



 Les jours se suivent mais ne ressemblent pas.... on ne peut pas croire...


13 commentaires:

  1. Waouh !!! L'hiver revient !!!
    Gros becs frais :-)

    RépondreSupprimer
  2. ... j'enrage... mais je n'y peux rien! Pauvre jardin!

    RépondreSupprimer
  3. Mais si! Que c'est beau toute cette neige. :-) Courage Elfi! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Puh, so viel Schnee! ...das bräuchte ich jetzt aber wirklich nicht mehr! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. coucou Elfi
    Patatrac.... pour les fleurs, vont elles y survivre, ne dit on pas que la neige protège du gel!
    A +

    RépondreSupprimer
  6. un match serré entre l'hiver et le printemps ... l'hiver marque un point chez toi

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est impressionnant!
    L'occasion de profiter une dernière fois de la neige cette année!

    RépondreSupprimer
  8. Ich konnte es heute Morgen bei den Instafotos kaum glauben. Selbst bei euch?
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  9. Le noir et blanc succède à la couleur, mais nous aimons l'un et l'autre.

    RépondreSupprimer
  10. Pas de neige ici mais il fait froid.
    Il a neigé aussi dans certains du pays.
    J'aime bien ta seconde photo.
    Bon week-end et bises !

    RépondreSupprimer
  11. Chez toi la neige , ici en PACA pluie , vent violent et températures très basses , et dire qu'il y a quelques jours en arrière je randonnais en T-shirt :)
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  12. je vois que tu ne fus pas epargnée toi aussi
    jbrasse Frankie

    RépondreSupprimer
  13. Brrr,c'est triste en cette saison...
    Giboulées de grêle dans les environs et pluie sur mon jardin,il fait froid...
    Belle semaine

    RépondreSupprimer