18 avr. 2019

brunnera...





et...myosotis... ma tasse de pâques.. je vous souhaite une belle fête!

24 commentaires:

  1. magnifique !! belles fêtes de pâques à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Das schönste Blau der Welt!
    GLG
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Tout en bleu! Belle fête à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elfi.
    Tu es très fleur bleu aujourd'hui !
    Très bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelles sont jolies ces petites fleurs et que ce bleu est beau !
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  6. Ich liebe sie! Die Vergissmeinnicht, ihr Blau und Deine Bilder.
    Herzliche Grüße und schöne Ostern!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuses Pâques, avec une belle couleur bleue qui donne de la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce bleu ! Et puis la tasse en parallèle, c'est la classe !

    RépondreSupprimer
  9. Zauberhaft, die Nahaufnahmen und die Tasse!
    Frohe Ostern!

    RépondreSupprimer
  10. Lieblingsblau - so schön fotografiert, was gar nicht so einfach ist! Mir ist es noch nie so gelungen... Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  11. Che dolce augurio il tuo amica mia!
    Grazie e serena Pasqua a te e famiglia, bacio!

    RépondreSupprimer
  12. Avec un thé vert... Parfait.
    Belles fêtes!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques ces petites fleurs bleues !
    Bon week-end pascal Elfi et gros becs !

    RépondreSupprimer
  14. Toute petites mais d'un si joli bleu. La mouche, je ne suis pas fan!
    J'espère que tu passes de belles fêtes de Pâques.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !
    Bravo pour la macro de cette superbe mouche verte.
    Les fleurs de Myosotis ressemble beaucoup à celle de Brunnera, mais elles s'en différencient par la teinte jaune du cœur de corolle.
    Une différence que tu as fort bien rendue dans ta reproduction sur porcelaine.
    Biiises pascales

    RépondreSupprimer
  16. zu vergissmeinnicht fällt mir immer nur ein wort ein: entzückend!
    noch einen schönen ostermontag, liebe elfi!
    liebe grüße noch dazu.

    RépondreSupprimer
  17. Ne m'oublie pas ! :-)
    J'ai l'impression que tu aimes cette humble petite fleur et son beau bleu vif.

    RépondreSupprimer
  18. C'était la fleur préférée de ma maman...émotion...nostalgie...elle continue ainsi à me dire "Ne m'oublie pas" !

    RépondreSupprimer
  19. Oh! That fly!! So beautiful. The flowers are beautiful too :)

    RépondreSupprimer