8 avr. 2019

le danger vient du ciel...



un couple de milan royal tourne depuis quelques semaines au dessus de notre jardin...à heure fixe.. alors les chichis sont dans la maison par précaution...
(mon téléobjectif n'est pas assez performant..pour capter ce bel oiseau)
des photos magnifiques d'oiseaux formidables sont sur ce blog ..ICI  http://1000-pattes.blogspot.com/

ces petits octodon vu dans une animalerie.. une découverte ...

6 commentaires:

  1. Coucou Elfi.
    L’œil de Caïn regarde le petit chien !
    Magnifique ce bel oiseau qui lui aussi regarde...
    Très bonne journée, A +°

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton oeil qui surveille le ciel...

    RépondreSupprimer
  3. Avoir l'oeil pour contrer le milan!
    Des photos animalières pleine de vie, de vivacité: bravissimo!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance, moi je n'arrive même pas à prendre une buse en photo. Oui ici on a des buses et mon Chéri me dit que ça peut être des milans.
    Pas de chichis chez, pas de chat non plus que des petits oiseaux. Sont mimis les octodons.
    Je vais souvent chez Carine Noushka, elle a un appareil très performant et fait de magnifiques photos.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton œil surveillant le ciel a fait remonter du fond de ma mémoire le très vieux souvenir d'une plaque apposée sur le portail de l'immeuble en face de chez moi, quand j'étais gamine, à Avignon.

    RépondreSupprimer
  6. Ton appareil fait déjà des merveilles...
    Tu as raison de te méfier.

    RépondreSupprimer