26 févr. 2019

RECUP et KOKEDAMA


prêt pour être exposé en novembre à la galerie du pressoir à ecublens ...inspiration d'un kokedama ...
le tableau est sans entretien :))) 

12 commentaires:

  1. Joli !!! Je découvre aussi le kokodema...
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas les kokedama. C'est une très belle découverte car ils ne sont pas encore arrivés en Grèce.
    Mais nous avons les bonzaïs, les kokedama devraient suivre un de ces jours!
    Le tien est magnifique et va plaire, j'en suis certaine, lors de l'exposition.
    Effectivement, il est sans entretien!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouf !
    la première photo me faisait penser au dentiste ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique d'allier le naturel et le virtuel comme tu le fais. Ton Kokedama est plus vrai que nature !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Merci de nous faire découvrir le kokedama! Ton tableau est superbe et annonce le printemps! Merci Elfi et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais, moi non plus,les kokedama. Tu es vraiment un génie.
    Mes compliments pour cette création. Passe une belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un monde en suspension... Superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Elfi.
    Certains dirons:
    Voici ce que peut donner une poignée de clous une paire de pince et un peu de ferraille...
    Oui, mais avec beaucoup de talant !
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  9. Πολύ πρωτότυπα έργα!
    Σίγουρα θα πάρεις βραβείο στην έκθεση!
    Πολλά φιλιά

    RépondreSupprimer
  10. Einfach umwerfend, liebe Elfi, was du aus einem kaputten Meetallnetz und einigen anderen Objekten zauberst: Ein Stück Frühling!!!
    Ganz herzliche rostrosige Grüße, Traude

    RépondreSupprimer
  11. Ancora una bellissima opera da esporre al più presto e fatta non con pennelli ma con materiali diversi. Ciao Elfi ed un saluto a tutti quattro.

    RépondreSupprimer
  12. Ach, ich mag die Art so sehr, wie du die Wiesenpflanzen immer malst, du streichelst sie immer! Ein wunderbares Gesamtwerk wieder!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer