19 févr. 2019

pleine lune ...

La lune est le rêve du soleil! ce soir on rêve ...
photo  florian cella

12 commentaires:

  1. Coucou ma chère Elfi,

    Je comprends pourquoi je ne dors pas depuis 2 jours. Je suis debout depuis 1h30.
    Belle photo.

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Quelle lune.
    C'est une lune pareil qui inspira Méliès !
    Je n'ai jamais aussi bien dormi !
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau un désert la nuit...
    Bonne journée Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe. Hier soir, elle illuminait toute la montagne. Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh ja! Ein schöner Mond war es gestern Nacht! LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  6. Wow, liebe Elfi,
    was für ein tolles, faszinierendes Bild vom Mond. Ich bin hin und weg.
    Und wünsche Dir noch eine wundervolle Woche.

    Viele liebe Grüße
    Wolfgang

    RépondreSupprimer
  7. Tout-à-l'heure, j'étais en train de préparer le repas du soir, ma fille me téléphone et me dit "Tu as vu la lune ?" Euh non... "Regarde, elle se lève, elle est sublime !" Et alors je vais sur le balcon et je vois une pleine lune... orange ! une vrai tête de citrouille d'Halloween :-)
    La tienne, Elfi, est moins flippante
    Biiiiises

    RépondreSupprimer