12 févr. 2019

du rose au rouge, orange





ciel mon mardi! ciel changeant... demain... ciel bleu ?

14 commentaires:

  1. Coucou Elfie.
    Des moments fugaces qu'il faut se hâter à saisir...
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles couleurs sur ce lac Léman! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Le premier est de toute beauté.
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes, tes symphonies colorées!

    RépondreSupprimer
  5. hach…
    herzliche Mittwochsgrüße!

    RépondreSupprimer
  6. quel chatoiement que ces couleurs de couler ou lever de soleil j'adore bonheur dans mes yeux et mon coeur , merci

    RépondreSupprimer
  7. Régal des yeux... bonheur assuré !
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  8. D’où l'expression: "Y'a pas l'feu au lac" C'est le ciel qui brûle !!

    RépondreSupprimer
  9. Le rose et l'orange, chers à Christian Lacroix! De soie et de fumée...

    RépondreSupprimer
  10. Splendides ! ces couleurs chaudes font du bien aux yeux des parisiens et banlieusards habitués à la grisaille ;-)
    Bises et bonne soirée (aux chandelles ? ;-))

    RépondreSupprimer
  11. Oh, das sind feine Himmelsimpressionen, liebe Elfi - irgendwie fruchtig! :-))
    Alles Liebe, Traude

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques! J' adore tous ces photos. De l' Art et talent. Mes yeux vous remercient.

    Jolis jours!

    RépondreSupprimer