23 mai 2018

voir ou ne pas voir... paris..









... je prépare les photos pour vous montrer mon escapade ... à demain!

10 commentaires:

  1. Grandios, was du da wieder entdeckt hast! Wäre gerne dabei gewesen....
    Bisou
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi.
    Mon œil ! 👁
    Très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
  3. Mal wieder eine perfekte Serie! ich bin gespannt!
    Herzliche Grüße.

    RépondreSupprimer
  4. Belle escapade ! La première photo me parait idéale pour illustrer l'expression "faire les yeux doux" !

    RépondreSupprimer
  5. Entre ceux qui me tirent la langue, qui me font les yeux doux, qui guignent derrière la tête et qui ont des coiffures aérodynamiques, j'en perds un peu mon latin. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful photos for your color theme.

    RépondreSupprimer
  7. Augen... immer wichtig... ich bin gespannt, was du uns zeigen wirst! Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  8. Beeindruckend, so kompakt Gesehenes zu sehen!
    VG karen

    RépondreSupprimer