27 mai 2018

curiosités à paris











des images glanés par ci par là... j'espère pour votre plaisir aussi..

14 commentaires:

  1. tu étais aux anges
    entre parenthése nous aussi on se regale
    bravo
    notre exploratrice du temps présent et du passé du dernier cri aux bestiaure des métamorphose d'ovide
    sublimisime
    la pârisienne

    RépondreSupprimer
  2. tu étais aux anges
    entre parenthèse nous aussi on se régale
    bravo
    notre exploratrice du temps présent et du passé du dernier cri aux bestiaires des métamorphoses d'Ovide
    sublimissime
    la parisienne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première photo ainsi que celle des valises.
    Moins le renard empaillé!
    Bonne soirée Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. Es ist ist unglaublich, was du alles entdeckst, immer ein Spaß, alles anzuschauen! Du hast aber auch den Blick für Kuriositäten!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. Klasse, Deine Bilder! Der geflügelte Wolf ist mir auch schon mal begegnet, allerdings in einer Passage, nicht in Clignancourt.
    Liebe Grüße und eine schöne Woche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...ein mix clignancourt, passage panorama und schaufenster... :))) liebe grüsse nach paris!

      Supprimer
  6. Le tue foto ed i tuoi commenti mi piaccione sempre. Conosco da buon veneziano il leone alato, ma il lupo alato non lo ho mai incontrato, neanche in Lozère. Spero che la faccenda spagnola sia nel dimenticatoio e vi invio, a nome di tutti noi, un grznde abbraccio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on est un peu mieux, permis de conduire , passeports et clefs de voiture sont remplacés... et j'ai acheté un appareil photo d'occasion'!
      il reste encore des choses à faire...bises à vous deux + miaou

      Supprimer
  7. Bonjour ....
    Géniales toutes ces photos , j'adore celles avec les valises , est-ce que je peux te l’emprunter pour le blog ...
    Merci et bonne journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout à fait ce que j'aime lorsque je flâne ... Belles captures photographiques.
    Bisous Elfi

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! tu as vraiment l’œil pour repérer les "accumulations" , je suis fan :-)

    Et j'aime bien le bouquet de tapettes à carpette

    RépondreSupprimer