11 mai 2018

minuscule...


insecte E.T. 3mm ...qui peut me donner l'information sur cet insecte?



toujours aussi petit..les araignées sont au travail!

10 commentaires:

  1. Coucou Elfi
    Je me lance pour ta bestiole: Possible larve de sauterelle ...
    https://www.insectes-net.fr/locuste/locuste3.htm
    La seconde bestiole, plus facile c'est une araignée crabe.
    Passe un bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me manque les antennes... mais c'est possible! biz

      Supprimer
  2. la vorace araignée crabe... a t elle dévorée l'alien ?

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas dans les tous petits comme tu nommes
    je t'embrasse et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas trop les petites bébêtes, surtout vues en très gros, car elles me font alors presque peur!
    Mais je reconnais la qualité des photos!
    Bon dimanche Elfi!

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque les insectes prennent l'apparence de bijoux ciselés ( le premier ressemble à une pièce d'orfèvrerie tout sa carapace ( cuirasse ) est ciselé délicatement , tes clichés sont touchants , je vois en eux un hommage à ces petites bestioles que très souvent nous ne savons regarder avec attention
    Grosses bises , Elfi
    Sacha
    PS: j'espère que tout va ? ton commentaire sur mon blog m'a beaucoup inquiété !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se fait voler en espagne.. je fais les démarches pour tout remplacer...tout non , mais les papiers ... au moins...

      Supprimer
  6. weiß auf weiß macht sich gut. das erste tierchen sieht allerdings reichlich alienmäßig aus.
    lieben gruß von mano

    RépondreSupprimer
  7. Solche merkwürdigen Heuhüpfer gibt es hier wohl nicht, aber sehr interessant anzuschauen. Aber die kleine Spinne kommt mir bekannt vor, sehr hübsch ist sie!
    LG Ulrike

    RépondreSupprimer