29 mai 2017

rouge peps...

                                                                                    1
                                                                            2
                                                                                  3
                                                                           4

                                                                             5


                                                                             6

                                  7  une sculpture qui gonfle...et se dégonfle :)))         ...les photos numérotés sont encore des sculptures à l'isle sur la sorgue... les pommes , une création photo vue à saint rémy et la charentaise aussi!!!...et les cerises....sont bonnes!! bises à tous...

16 commentaires:

  1. La 7, j'ai pensé que c'était Casimir !-:)
    Ah ça donne du tonus tout ça !
    Bizzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  2. Eine absolut verrückt-geniale Komposition :-)...liebe Grüße, Taija

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben, tu m'as fait sourire avec cette série sur le rouge. Tous les tons de rouge, des plus tranquilles jusqu'aux plus explosifs. Et les cerises, il en reste ? Parce qu'ici, elles sont grosses, savoureuses… et très américaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les américaines sont toujours plus grosses :))))biz

      Supprimer
  4. Sagnehafte Rotlichter!!! Du bist(warst in meiner alten Wahlheimat Provence unterwegs.. Sehnsucht kommt auf...
    liebe hochsommerliche Grüße vom Bodensee

    RépondreSupprimer
  5. Un beau méli mélo flamboyant !
    Malheureusement je ne verrai pas le rouge noire des mes cerises Burlat, elles ont gelé.
    Impressionnante la première photo de ta précédente publication.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge de la vie, de la passion, de la gourmandise... et des jeux de mots faciles ? avec le pot rouge ?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en extase devant la première photo.
    Que j'aimerais que mes pots -qui sont pour beaucoup de la même couleur- soient aussi bien laqués et brillants!

    RépondreSupprimer
  8. … und die Aprikosen bestimmt noch besser ;-)
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le buste avec les deux pommes (d'amour?) et les cerises...

    RépondreSupprimer
  10. Rot ist die Farbe der Liebe und Liebe geht auch durch den Magen. Dieser geschlossene Kreislauf findet meine Zustimmung. :)

    egbert

    RépondreSupprimer
  11. Pour danser le French Cancan...en charentaise,fallait oser ; ))

    RépondreSupprimer
  12. Une série de photos vivifiante!

    RépondreSupprimer
  13. La dame aux éponges, une exception qui confirme la règle ;-)
    J'adôooore la charentaise rouge pétard ainsi présentée !
    Tu as bien de la chance de pouvoir manger de si belles cerises. Dans mon coin, elles sont toutes moches et le prix au kilo est dissuasif :-(
    Biiises

    RépondreSupprimer
  14. Wieviel Energie steckt doch in Rot! LG Ulrike

    RépondreSupprimer