24 mai 2017

passer un savon...






 un wifi juste pour publier... à bientôt...

17 commentaires:

  1. J'ai vu un reportage l'autre jour sur la fabrication du VRAI savon de Marseille.
    Avec une telle publication tu vas te fairemousser.
    Bises à bulles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du VRAI! la dernière fabrique artisanale en région bouches du rhone...! vu aussi un reportage sur cette même entreprise...
      bisouuuuu

      Supprimer
  2. Was habe ich da plötzlich für einen Duft in der Nase?
    Bisou
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Un cube odorant! Je l'aime bien en vert!

    RépondreSupprimer
  4. Mein erster Gedanke war Wachs, aber es ist Seife! Wie interessant!
    LG Ulrike

    RépondreSupprimer
  5. Le savon est un produit... fascinant.
    Tes photos aussi Elfi!

    RépondreSupprimer
  6. Extra... Est-ce que les parfums étaient à la hauteur de la beauté des images ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, comme Claude , j'ai vu ce reportage.

    RépondreSupprimer
  8. Des couleurs naturelles, ( blanc cassé, sépia, bronze, beige) comme tu les aimes.

    RépondreSupprimer
  9. Super!
    "Rampal Latour" c'est celui que nous utilisons, encore un original depuis 1828!
    Comme j'aime ces photos.

    RépondreSupprimer
  10. Du bon, du vrai savon de "Marcel" :-) Humm, je sens le parfum !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  11. Avec la fabrique qui si j'ai bonne mémoire est à Salon de Provence, pas trop loin du lycée de l'Emperi, dont j'ai usé les bancs.
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  12. Pour avoir la peau douce.... ; ))

    RépondreSupprimer
  13. Ça doit sentir bon là dedans !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique série. j'adore ce thème, les savons avec leur couleurs douces et leur texture si particulière.

    RépondreSupprimer
  15. Très belles photos ! rien qu'à les regarder on sent la bonne odeur du vrai savon de Marseille. Tu as l'art et la manière de nous passer un savon en douceur ;-)
    D'après cet article il ne reste plus dans la région de Marseille que trois savonneries qui appliquent la recette ancestrale.
    Biiises

    RépondreSupprimer
  16. Deine Fotos haben sich heute im wahrsten Sinne des Wortes gewaschen......

    egbert, schäumend

    RépondreSupprimer