25 mai 2017

pas farouche...




tenir d'une main..et photographier d'une autre... je m'exerce...

18 commentaires:

  1. Was für tolle Bilder :)) Ich bin ganz fasziniert . Großartiges Motiv
    LG und einen schönen Feiertag wünscht Dir Heidi

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout pour un début. Je ne crois pas que tu aies besoin...d'un coup de main. Tu te débrouilles toute seule comme une cheffe. Bon jeudi. Et bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh le joli Calopteryx !!
    Certains individus sont très peu farouche, ça fait toujours un plaisir particulier de pouvoir les prendre sur les doigts!
    Bises et profite bien de ton long weekend Elfi :)

    RépondreSupprimer
  4. Moment d'émerveillement... et magnifiques captures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Wunderbar...les libellules!
    Grüße aus den Bergen!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  6. Vedo che ti dai all'addestramento delle libellule. Belle foto, come sempre. Un amichevole abbraccio a tutti voi (4).

    RépondreSupprimer
  7. Armée de ses grands yeux, elle t'a vue venir!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe macro ! Tu as une bien jolie copine !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Splendide ! quelle chance tu as !
    D'habitude ces bestioles là ne sont pas si familières, tu dois avoir un feeling spécial :-)
    L'année dernière j'ai eu le même cas avec une bête à Bon Dieu qui ne voulait plus me quitter et qui a fait de l'auto-stop sur ma main durant une bonne partie de ma promenade sur le chemin de hallage. Tu me fais penser que je pourrais publier mes photos de cette coccinelle sur ma main ;-)
    Bises estivales (ou presque !)

    RépondreSupprimer
  10. La bague au doigt
    Un bonheur éphémère
    Effet merveilleux

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ce tercet en accord parfait avec le sujet.

      Supprimer
  11. Bravo Elfi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coup de coeur tout particulier pour la un et la trois, les détails si finement rendus !!

    RépondreSupprimer
  12. Chez toi c'est toujours une histoire de mains !-:))))
    Une demoiselle qui étincelante !
    Bizzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  13. merci pour vos gentils commentaires et merci à noushka!!!!!! on apprend toujours avec toi!

    RépondreSupprimer
  14. Ich liebe Insekten! Wie freue ich mich über dieses Wunder der Natur! Jedes Härchen ist zu sehen, ganz toll fotografiert!
    Lieben Gruß von Ulrike

    RépondreSupprimer
  15. Pas toujours facile à faire, mais là c'est réussi.
    Belle bête !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Sei ehrlich, liebe elfi, das ist gar kein Makrofoto. Die Libelle besteht aus verschiedenen Metallen, misst eine Größe von ungefähr 1,70m und du konntest nahe genug an das Objekt herantreten. :))))

    Tolles Fotos einer zauberhaften Künstlerin,

    egbert, bewundernd

    RépondreSupprimer