26 mars 2017

pas très net...

le net... à travers le net(z)...difficile de rencontrer madame wifi...bises...

10 commentaires:

  1. réserve africaine de sigean...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elfi. Je suis allée regarder sur le net où se trouvait cette réserve. Madame Wifi est un peu rouge sur la figure, elle est sans doute timide et rougit quand on la prend en photo. :-) Bises et belle semaine qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
  3. Makaber, er erhält auch keine Einreise in die EU.

    e.b.

    RépondreSupprimer
  4. Un photo qui m'émeut un peu, mais pas trop même si tes déboire avec une wifi volatile sont forcément agaçants pour toi.
    Quand tu l'auras retrouvée, va faire un tour au grenier, il y a du Klimt au menu ;-)
    Bises et bonne semaine, Elfi

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! Il a un petit air moqueur, ton oiseau, je trouve… :-)

    RépondreSupprimer
  6. pas toujoiurs la tête dans le sable elle save affronter
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Elle s'est placée pour bien voir la caméra.

    RépondreSupprimer
  8. T'as beaux yeux tu sais !-:)
    Le soleil est revenu.
    Bizzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère les émeus aux autruches, ils sont moins agressifs. Il y a un festival chaque année en Arizona et j"aimais beaucoup y aller pour voir les courses d'autruches avec leur jockey.

    RépondreSupprimer