4 mars 2017

curiosités





aussi à vevey...

7 commentaires:

  1. Un mélange d'images hétéroclites!
    Ton cygne s'est trouvé un coussin tout doux pour sa tête!!
    La girouette est très sympa.
    Bises et bon weekend, Elfi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la girouette "foldingue" mais, toutes tes curiosités sont très curieuses !
    Bizzzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  3. coups de ♥ pour le lutin bleu qui danse, le cygne qui rêve, et la girouette un brin steampunk ;-)
    biiises

    RépondreSupprimer
  4. Vevey wäre echt eine Reise wert und in Verbindung mit deiner Ausstellung erst recht!
    Bisou Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Je recommande le musée Chaplin. EXTRAORDINAIRE ! J'en mettrais quelques photos bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Elfi, vas voir le pull Hundertwasser sur le blog bricolage.

    RépondreSupprimer
  7. ... je suis sous le charme...
    J'espère que tout s'est bien passé pour toi. Plein de bisous

    RépondreSupprimer