28 mars 2017

entre terre et mer

curiosités...bises du zèbre...

17 commentaires:

  1. Je crois bien que je deviens folle. J'entends une pierre qui crie et je sens un zèbre qui me fait des bisous! Au secours! :-))

    RépondreSupprimer
  2. ...da möchte ich sein...durchgewuschelt vom Wind.Liebe Grüße, Taija

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous gates splendide
    quelles trouvailles
    merci
    je te salue nomade

    RépondreSupprimer
  4. Pour être curieux c'est curieux ! Marrant le zèbre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh ja, es ist schon ein Kreuz mit dieser Welt und möchte die Hände über den Kopf zusammenschlagen.

    Die gerade bei uns ankommenden, warmen Temperaturen lassen über den Urlaub nachdenken und das Meer darf auf jeden Fall dabei sein. :))

    Beim letzten Foto denke ich nicht an das Lied mit dem Titel 'Es steht ein Pferd auf dem Flur', nein, meine Gedanken wandern hinüber zum Lied 'Es steht ein Schuh vor der Tür'. Schade, ich fand leider keinen Youtube Link zum Lied.

    egbert, selbst singend

    RépondreSupprimer
  6. Was machst Du nur immer für Begegnungen? beneidenswert!
    liebe Dienstagsgrüße!

    RépondreSupprimer
  7. Le zèbre, j'aime bien mais le rocher qui hurle m'impressionne bien plus. Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Entre le cri imitation Munch et l'homme zébré... je ne sais lequel choisir :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Une pierre qui se met la main sur la tête parce qu'elle a vu un drôle de zèbre et puis la mer or et argent !
    Tu es chez les fadas !-:)))
    Bizzzz à 4

    RépondreSupprimer
  10. Te voilà partie au bord de la mer ? Comme la mer est belle !
    La peur "pierressonnifiée" et un drôle de zèbre !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ambiance de folie ! ce drôle de zèbre en costume rayé tricolore a beau avoir l’œil bleu, tel un certain candidat il ne m'inspire pas confiance ;-)
    Bon séjour Elfi, bises et merci pour ton petit mot (anonyme ;-)) au grenier

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour chère Elfi,

    Lorsque les éléments de la nature se mêlent à ceux des bipèdes !... Très jolies photos !

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  13. Das Meer...seufz. Da will ich jetzt auch hin...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  14. Belle union... terre et mer. Je souris comme le zèbre ;)

    RépondreSupprimer
  15. La prima immagine è molto particolare... ciao : )

    RépondreSupprimer