22 janv. 2017

globe terrestre

ma mappemonde ... pour tourner en rond...

16 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Elfi,

    Très jolie cette dernière oeuvre... Le monde s'ouvre à nous !

    Gros bisous 🌺

    RépondreSupprimer
  2. Une mappemonde exceptionnelle et si belle !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Unsere Erde ist eine Kugel in deren Innersten es heftig glüht und dennoch erwächst aus dieser Glut fruchtbare Erde, in die das Leben seine Wurzeln treibt. Zugleich drängen meine Gedanken zu Goethe und seinem Faust:"Damit ich erkenne, was die Welt im Innersten zusammen hält." Mitunter sind es auch diese "Reißverschlüsse", die die Welt grafisch zusammen halten.

    es war mir wieder eine große Freude,
    egbert

    RépondreSupprimer
  4. ce tableau est d'une puissance dont les mots ne sont pas encore formés pour la dire alors je la regarde. je t'embrasse Elfi

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les rondes !-:)
    Surtout vu par toi.
    Bizzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  6. Une mappemonde avec l'arbre de la vie. Tout un symbole. Ses racines plongent dans le magma terrestre pour nous rappeler la grandeur de la nature.

    RépondreSupprimer
  7. La Terre, au ventre aussi rond que celui d'une femme enceinte, accouche ici d'un arbre comme un femme le ferait d'un enfant et évidemment, c'est toujours un peu sanguinolent. Ce serait bien plus facile pour la femme si la nature avait prévu un zip à l'endroit stratégique ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge feu, la terre, on entre, on s'enferme un instant pour mieux respirer puis on s'échappe, la terre se met à tourner et nous dedans.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. merci à tous.. et je continue ... encore 30 jours ...bises

    RépondreSupprimer
  10. Une mappemonde balayer par le vent.

    RépondreSupprimer
  11. Mêmes associations d'idées que Tilia, en voyant ce globe irrigué de sang.

    RépondreSupprimer
  12. I feel a story in your art.
    I don't even have to know it.
    Seeing it is wonderful.

    RépondreSupprimer
  13. une mapemonde comme la notre qui ne tourne pas vraiment rond

    RépondreSupprimer
  14. Quand je pense que malgré tous mes efforts, j'ai un mal fou à poser une fermeture à glissière correctement sur mes petits ouvrages en tissu... ;-)

    RépondreSupprimer