17 janv. 2017

CC


C C...
C comme corneille , C comme cerise..en attendant le mois de mai....

20 commentaires:

  1. là ma cherie tu Hallucines les cerises et j'ai regardé tes arbres c'est bien l'hiver
    le froid
    et puis l'artiste à le droit de chevaucher les saison car créer c'esrt avoir le feux du printemps toujours attisé par l'héphaetos de l'art.
    tendresses

    RépondreSupprimer
  2. Das ist der optimistische Ausblick auf die warme Zeit mit vielen, roten Früchten.....

    egbert

    RépondreSupprimer
  3. La seule cerise que je vois c'est celle qui est dans mon chocolat "mon chéri". Mais j'attends le printemps, patiemment. En espérant que la bise se calme un peu. Merci pour cette belle corneille.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! J'adore les matières et les couleurs, et le sujet ! Génial le mélange hiver et fruit d'été.
    Bisous Elfi

    RépondreSupprimer
  5. L'espoir fait vivre... Le rouge de la cerise tranche formidablement !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à tous.. la cerise est rouge comme ma gorge, et pourtant je ne suis pas un rouge-gorge! :)))

      Supprimer
  6. Sehr, sehr fein...Hier hängt übrigens seit neustem ein echter "Elfi" an der Wand...;-). LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce rouge éclatant sur ces couleurs hivernal.

    RépondreSupprimer
  8. Super Elfi. Denise et moi, nous vous envoyons des gros bisous à tous les quatre. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  9. Muy curiosa..un saludo desde Murcia...

    RépondreSupprimer
  10. il a mis un manteau en peau de mouton

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes derniers posts, j'espère que tu vas bien!
    Trop de travail pour venir plus souvent!
    Bisous- Cath.

    RépondreSupprimer
  12. Une cerise en cadeau,à mettre sur un gâteau? ; )

    RépondreSupprimer
  13. gefällt mir sehr gut

    liebe Grüße
    Rosi

    RépondreSupprimer
  14. C comme congratulations.... comme disent nos amis anglais :)

    RépondreSupprimer