20 janv. 2017

entre verre et métal...







les verres que j'ai photographié  dans une jardinerie...et le chat sur son coussin...
il regarde le travail de mon prochain tableau....

11 commentaires:

  1. Morandi, diesmal fotografiert! Sehr schön! Auch "deine" Farben!
    Bon week-end!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les photos des verres. C'est très beau.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau tout ce verre. Mais je suis sûr que le chat préfère son coussin sans la protection plastique. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh ich kann mir deine Begeisterung bei Knipsen dieser fantastischen Fotos plastisch vorstellen!
    Wünsche dir ein vergnügtes Wochenende
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes photos de verres.
    Moi aussi, comme le chat, j'attends la suite.
    Suite

    RépondreSupprimer
  6. Jolis jeux de lumière! et de fermeture-éclair....

    RépondreSupprimer
  7. excellent le chat de dos qui surveille l'avancée de ton travail
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Είναι φανταστικές!
    Είσαι μοναδική καλλιτέχνις!!!
    Φιλιά

    RépondreSupprimer
  9. On tord et on retord ses idées, on demande son avis au chat et hop c'est sur la toile...

    RépondreSupprimer
  10. Fast alles steht Kopf, nur deine Weltkugel nicht.

    egbert

    RépondreSupprimer