27 sept. 2016

pierre della giustina



à la chapelle sainte-anne à arles...jusqu'au 8 octobre

16 commentaires:

  1. Non è il tipo d'arte che piace a me ma credo non sia facile realizzare questo tipo di opere. Fai un salto da me per vedere la passeggiata. Penso che riconoscerai il luogo. Un amichevole abbraccio da parte di noi due +3.

    RépondreSupprimer
  2. Ganz schön gruselig!
    Herzliche Rostrosengrüße, Traude
    http://rostrose.blogspot.co.at/2016/09/rezept-bio-schweinefilet-mit-maroni.html
    PS: Bei uns ist es tagsüber auch oft noch recht warm (ca. 25 Grad), aber morgens hat's zwischen 7 und 9 Graden, das ist dann schon eher brrr ;-)

    RépondreSupprimer
  3. des créations incroyables ! il se passe toujours quelque chose à Arles !
    j'y suis allée pour les expos photos...

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour se préparer à l'Halloween?

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr j'aime beaucoup cet artiste, force, sensibilité et ...........récup, ça me fait penser à quelqu'un!
    J'envie toujours ce brin de folie qui fait votre belle imagination.
    J'ai de la bonne wf mais je n'ai pas trop envie d'ouvrir l'ordi.
    Bizzzzzzzzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  6. Impressionnante exposition
    Cela doit dénoter dans une chapelle ?
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Bien dans l'air du temps, les sculptures en bois (flotté, ou non) et autres matières végétales.
    Celles que tu nous montres sont vraiment fantastiques. La femme au parapluie, on dirait Mary Poppins revue par Tim Burton :-)

    Poutou (bisou, en provençal ;-))

    RépondreSupprimer
  8. superbe expo une de plus que tu partages avec nous. merci de ton mot , j'y ai répondu je t'en donne le résume tu me nourris chaque jour avec ton regard en voyage et ton travail d'atelier tu participes à ma nourriture necessaire à chaque artiste , ce n'était pas à toi lis le c'est un beau texte sur le rapport que l'on peut recevoir d'un arbre et l'empathie envers quelqu'un qui nous fait bouger dans nos mémoires , dans le plasir ect il est polycémique . Comme disiat mon pére nous ne pouvons être au four et au moulin.
    Continue ton beau boyage plein de grande surpise pour nos rétines.
    Je t'embrasse et ton petit mot m'a fait plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Großartig...einfach großartig! LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  10. C'est à la fois très beau et cauchemardesque, mais incontestablement poétique et créatif. Merci Elfi ! Gros bisous à toi
    (n'oublie pas de me faire passer ton adresse afin que je t'envoie ton lot suite à mon concours photo)

    RépondreSupprimer
  11. Que pasada de blog
    Me gusta mucho
    Te envio el mio
    http://anna-historias.blogspot.com.es/2016/09/muerte.html?m=1.
    Por si quieres criticar.
    Gracias

    RépondreSupprimer
  12. Etrange,un brin inquiétant,mais passionnant : ))

    RépondreSupprimer
  13. Courant de ce mois je me rends au Grau du Roi , Arles est sur la route , ( si j'ai assez de temps ) j'irai un faire un saut .
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  14. morbider Grusel, nicht mein Thema, war es schon in der Märchenwelt der Kindheit nicht,

    egbert

    RépondreSupprimer
  15. Brrrr..... Ces sculptures m'impressionnent beaucoup....

    RépondreSupprimer