29 sept. 2016

chagall à la carrière des lumières...





...je me réjouis déjà du programme 2017     mon peintre préféré... bosch...hyronymus bosch!

13 commentaires:

  1. Un peintre incontontournable !
    Coup de coeur pour la première
    Bonne journée à toi
    Biss

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec Chagall que je reviens visiter ton blog qui me fait découvrir à chaque fois un tas de belles choses !!! J'espère que je vais pouvoir enfin reprendre lentement mais sûrement le chemin de mon blog...
    A bientôt et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très, très, Baux ;-))

    Bises et beau temps pour la suite de votre périple

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! Ah oui Bosch est ton préféré... Je m'en serais un peu doutée :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Une belle exposition, j'aime beaucoup la première.

    RépondreSupprimer
  6. je me réjouis d'y aller fin octobre ! et le prochain spectacle est prometteur aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Was ist das für eine Veranstaltung? Bosch liebe ich auch sehr...
    LG
    Astrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. in den baux de provence, ein lichtspiel ... im net suchen!liebe grüsse

      Supprimer
  8. Je suis très fan de Chagall , j' ai prévu de m'y rendre en décembre pour combiner les carrières avec avant
    une petite rando plus le musée Brayer et le château des Baux ) et la traditionnelle Aubade
    donnée entre Noël et le 1 er janvier :)
    Tes clichés sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime aussi beaucoup Bocsh par contre je préfère ce que tu fais à Chagall!!! :)
    Tu n'as pas tiré sur les mâles chasseurs du sud??? dommage!!
    Bizzz et bonne soirée Elfi!

    RépondreSupprimer
  10. Was für ein atemberaubender Rausch. Ach könnte ich doch in diese Farbe eintauchen und Eins werden mit den Figuren des Chagall (und denen seiner Kollegen).

    egbert

    RépondreSupprimer
  11. Il n'a pas photo, comme on dit.... Je suis beaucoup plus à l'aise devant les oeuvres de Chagall que devant les sculptures que tu as présentées précédemment... :-)

    RépondreSupprimer