24 oct. 2014

chrysanthèmes ...'de la semaine'

et toujours jaunes..façade de l'hôtel de ville, lausanne...
chez AMARTIA , voir les autres participants...

30 commentaires:

  1. Tu me fais revenir sur mon idee toute faite de detester les chrysanthemes! Quelles cascades!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Das sieht ja großartig aus...Und, Umzug fertig? LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une utilisation des chrysanthèmes que j'aime! Une coulée de vie et de soleil doré! Comme leur nom l'indique d'ailleurs!
    Merci Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces cascades d'or.
    Il y en avait des champs entiers à Albenga, mais encore un peu trop en boutons pour en faire des photos.
    Bizzzzzzzz à vous 4

    RépondreSupprimer
  5. Quelle opulence,c'est magnifique pour glorifier les derniers feux du soleil : ))

    RépondreSupprimer
  6. und noch gar kein Allerheiligenwetter!
    herzliche Grüsse und ein schönes Wochenende!

    RépondreSupprimer
  7. La fleur préférée des japonais, mais pas la mienne car le chrysanthème a toujours symbolisé la fleur de cimetière... mais je dois reconnaître que ces potées sont du plus bel effet !
    Bon week end Elfi

    RépondreSupprimer
  8. Super joli !
    Ici depuis les travaux à la c.. de la place de la ville, pas de fleurissement représentant la Toussaint.
    Même le fleurissement de cet été était nul d'autant que l'ancienne municipalité n'avait pas prévu le buget
    pour un fleurissement total.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle façade mise en valeur par ces chrysanthèmes. J'aime beaucoup aussi la frise florale peinte sous le toit.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle beauté ces chrysanthèmes,c'est une des fleurs que je préfère.Merci Elfi
    et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Ce sont de vrais cascades d'or en fleurs... Les jardiniers savent vraiment faire des merveilles.
    Je n'ai jamais été fan de chrysanthèmes mais ceux à petites fleurs qui font de si belles façades me plaisent bien quand même.
    Gros bisous à toi Elfi :-)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle cascade de fleurettes jaunes soleil.
    Superbes ces chrysanthèmes au balcon, ils méritent amplement d'être sortis de leur emplacement habituel dans les cimetières.

    Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  13. Cela doit faire 40 ans que l'Hôtel de Ville se transforme en cascade fleurie chaque automne!

    RépondreSupprimer
  14. Très joli qui a dit que les chrysanthèmes étaient des fleurs tristes??,
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. Superbes décorations de balcon !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  16. rarement vu des bâtiments décorés avec ce type de fleurs!

    RépondreSupprimer
  17. Wooooo ! Magnifique ! Jolies cascades ! Chez moi aussi, l'Hôtel de Ville est dans les tons uniquement jaunes cette année. J'adore !
    Bisous Elfi ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Splendide ! cette cascade de fleurs d'or dans la lumière automnale.

    « 秋菊有佳色 »
    En une tardive magnificence, fleurissent les chrysanthèmes
    Táo Yuānmíng 365-427

    Bises à l'heure d'été, dernière journée (snif !)

    RépondreSupprimer
  19. Superbes photos de ces fleurs de saison, rayonnantes et cascadantes

    RépondreSupprimer
  20. Ce sont de très belles fleurs que l'on associe trop, à mon goût, aux cimetières et qui gagnent à être vues dans d'autres décors...
    Bisous, Elfi, très bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour chère Elfi!
    Quel plaisir et quelle beauté avec cette couleur jaune!
    Merci et passe un bon dimanche!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je ne me rappelle pas l'avoir vue si fleurie. Le plaisir des yeux, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai un grand tour sur tes dernières publications, quelques petites pépites ici et là!!!
    Toujours une imagination fantastique, j'adore l'oiseau dans le nid dans l'arbre, etc.....!!!!
    Des posts à thèmes très réussis!
    Ces chrysanthèmes jaunes sont carrément spectaculaires et font facilement oublier que c'est le symbole floral des tombes!!
    Bizzzz et bon dimanche Elfi!

    RépondreSupprimer
  24. C'est magnifique Elfi! Je découvre ton blog dans lequel je viens de déambuler au grès des découvertes et des envies...Je suis émerveillée par tant de poésie, de sourires, de joie aussi. Tes tableaux me font rêver depuis bien longtemps et je découvre tes photos qui sont splendides et montrent si bien toute la beauté qui nous entoure si on sait juste regarder et apprécier. Félicitations....Sabina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sabina..quelle surprise !!!!!! as-tu un blog.. ou toshi ??? je t'embrasse

      Supprimer
  25. Le maire ne fait pas dans la sobriété.

    RépondreSupprimer
  26. Un besoin accru de couleur jaune lumineuse à l'approche de l'hiver :-)
    Coup de coeur pour les bêbêtes gourmandes de ton précédent billet ! :-)

    RépondreSupprimer
  27. These chrysanthemum are stunning, breathtaking. Your photos too!

    RépondreSupprimer