18 oct. 2014

ballon de la semaine

pour finir avec le rouge...  fresque sur un mur de lausanne..photo de ce matin...
vous trouvez toutes les couleurs chez AMARTIA

30 commentaires:

  1. J'ai raté ta série rouge (depuis je me suis rattrapée !!!) et voilà le ballon rouge qui la prolonge !!!
    Couleur d'automne...

    RépondreSupprimer
  2. la fête continue
    je vois la vie en rouge
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe image elle est vraiment très belle, merci elfi
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. adorable image comme je les aime
    bon week end
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette fresque; toujours aussi agréable pour les yeux et l'imagination de traîner par ici ...
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Voici une bien jolie fresque ! Ton choix de photo de la semaine est très original, j'aime beaucoup ! Et tiens, ton ballon rouge fait écho à mon billet sur le rouge de cette semaine
    Gros bisous Elfi !

    RépondreSupprimer
  7. Ta manière d'attraper les couleurs me plait
    Tout comme ta manière de les faire vivre dans tes créations !
    Bonne fin de semaine, Elfi !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien j'ai eu du mal pour passer je ne sais pas pourquoi Elfi
    j'aime beaucoup cette fresque et surtout le ballon rouge
    j'espère qu'il ne partira pas trop loin
    c'est en plus si bien réalisé un grand bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Première impression, vu en aperçu depuis le grenier, c'est au ballon de Vallotton que j'ai pensé.
    Vu de près, c'est l'histoire, belle et triste à la fois, du Ballon Rouge que cette photo m'a rappelée. La personne qui a réalisé la fresque la connait sans doute.
    Biiiiiises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un mur sur la maison d'un petit théâtre ou garderie pour enfants..
      je suis époustouflé..tu connais 'tout'!!! bises

      Supprimer
  10. Lausanne, je ne connais pas du tout!

    Bon weekend Elfi!

    RépondreSupprimer
  11. Un beau dessin, et l'ombre du ballon qui se perd dans la lumière... J'aime!

    RépondreSupprimer
  12. Dessin très vivant!
    Moi aussi, j'ai pensé au Ballon rouge, cité par Tilia,et son rapprochement avec Valloton est judicieux .

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de regarder Le ballon rouge grâce à Tilia et grâce à toi aussi par ta photo,j'ai pris un grand coup de nostalgie.
    C'est chouette internet
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    MERCI pour ce magnifique partage [•ิ‿•ิ]❀
    C'est SUPERBE !
    J'adore !

    Bon dimanche chère Elfi !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES D'ASIE !

    RépondreSupprimer
  15. ....und trotz fehlender Sicherung wird der Ballon nicht davonfliegen....
    Bezaubernd, warte immer noch bis auf meiner grossen Stallmauer ein hübsches Fresko erscheint!
    Herzliche SONNtagsgrüsse Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Schön...dieses Bild...Lieben Dank für deine Mail...nicht mehr so viel Streß...Karte folgt...LG Lotta.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai immédiatemment pensé à la chanson de Serge Lama! Mais ton petit garçon heureusement a lui son ballon rouge!
    http://www.youtube.com/watch?v=BSN_oDJa9Yw
    Bonne semaine Elfi!

    RépondreSupprimer
  18. Oui c’est joli, mais il faut boycotter les ballons qui finissent tous en dechets de plastique dans l’ocean.

    RépondreSupprimer
  19. un joli mur ça nous change de tous ces tags affreux

    RépondreSupprimer
  20. Superbe. Il a aussi été réalisé un très beau film poétique portant le nom de ballon rouge dont la vedette principale était un ballon rouge accompagnant la rêverie d'un enfant.
    Toujours sur mon blog, sur la page actuelle, une dédicace pour toi.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  21. J’ai regardé la série rouge – superbe ! Un petit garçon et son ballon – c’est tout mignon et nostalgique aussi.

    RépondreSupprimer
  22. Tu finis ta série rouge, sur une douce et heureuse note.
    J'étais persuadée avoir laissé un com hier ou je te parlais du rouge des fresques de San Giorgio.
    Merci pour l'adresse c'était superbe.
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Molto bello ed espressivo....superbo. Ciao, Stefania

    RépondreSupprimer