22 mars 2013

printemps

pour la photo de la semaine .. photo d'une semaine... le printemps est aussi chez AMARTIA et les autres participants...

34 commentaires:

  1. Ohh oui, nous aussi nous avons eu quelques chauds rayons aujourd'hui....

    Hummmm enfin!

    RépondreSupprimer
  2. Petits pinceaux en poils de souris de printemps?
    Belle palette printanière.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog débloque. Y comprends-tu quelque chose toi?
      Je cherche de l'aide

      Supprimer
    2. tout va bien... enfin, je le pense!

      Supprimer
  3. Belle palette de verts pour la fin de l'hiver!

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps des pinceaux, j'adore !
    Bisou, Elfi !

    RépondreSupprimer
  5. aïe cette saison s'annonce péchue
    beau printemps dans tes toiles

    RépondreSupprimer
  6. Ta palette toute fraîche, pleine de fleurs et de souris... Gerbe d'herbes - gerbe de pinceaux! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique cette photo de palette !
    le printemps n'a plus le choix il doit venir!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Si tu les dis c'est que cela doit être vrai!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, je respire...
    Les pissenlits... Bientôt une salade!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais ça commence à pousser dru chez toi !!!!

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. bravo l'artiste... il faut envoyer la souris à Amartia la sienne perd la boule !

    RépondreSupprimer
  12. Elfi, tu es vraiment épatante ! Non seulement tu réalises de superbes tableaux, mais en plus tu as une façon de photographier pleine de variété de d'originalité...
    Bravo et gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la palette! Félicitations, Elfi, c'est beau et original!

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce joli printemps qui nous souriS :)

    Ceci dit, faudrait qu'il se dépêche de manier ses pinceaux, messire Printemps.
    Dans ma contrée il est sacrément en retard et on nous annonce encore du froid et des flocons pour demain, ou lundi !

    RépondreSupprimer
  15. Même les pinceaux ont du talent chez toi!
    Beau dimanche!

    RépondreSupprimer
  16. Hello Elfi !
    j'aime venir te visiter , tu nous offres toujours des pages de toute beauté , chez toi je fais du lèche vitrine , mes yeux dévorent tout ce qu'ils voient , ,
    on se sent l'âme d'Alice aux pays des merveilles découvrant un monde fait pour le rêve éveillé ,
    en fait je me dis que mon vocabulaire est toujours trop restreint , pour restituer avec justesse le plaisir que j'ai à passer chez toi
    Admirative, lorsque en ta compagnie on feuillette ton livre , éblouie face à l'or décliné sous toutes les coutures ,
    levant le doigt pour une cure de Jouvence mais diable quelle difficulté à prendre acte de ta prescription :) l' écriture d'apothicaire c'est comme la pierre de rosette ,
    puis je pense à la salade de pissenlits craquante et bien verte pour égayer ma table les jours à venir , certainement disputée par la jolie souris de la palette :)
    sourire devant le minois de ton petit chien prenant un bain de soleil derrière la fenêtre de ton atelier , pour ton blog ma prescription serait d'en jeter la clef
    comme sur le pont des Arts
    histoire de rester le plus longtemps possible bercée par tes créations :)
    Bon weekend Elfi
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  17. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Un petit bonjour chez toi Chère Elfi

    J'aime tes photos, ton talent, ton originalité, les couleurs choisies, bref ... j'adore venir flâner sur ton joli blog !!!
    MERCI pour ce partage.

    BISOUS d'Asie et bon dimanche !!! :)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie palette printanière avec une souris qui a l'air, en effet, plus docile que la mienne. Ce matin.... Va savoir pourquoi.... Ca marche !

    RépondreSupprimer
  19. superbe cette palette printanière.
    bon dimanche
    Rosa

    RépondreSupprimer
  20. Ciao Elfi, è ricca di ispirazione la tua tavolozza dei colori!
    Se lo gradisci ho un premio per te nel mio blog, un bacio e buona Domenica delle palme!

    RépondreSupprimer
  21. Wenn das kein gelungener Frûhlingslocker ist....
    Wünsche dir einen heiteren SONNtag
    bbbbbrigitte

    RépondreSupprimer
  22. A fresh, hopeful feeling of Spring in your painting, Elfi.
    There's something magical about a container full of used paint brushes.

    RépondreSupprimer
  23. Comme un cadran solaire
    qui indique le printemps

    bravo

    RépondreSupprimer
  24. il ne reste plus qu'à le réinventer... avec nos moyens...

    RépondreSupprimer
  25. Je voudrais bien être cette petite souris et venir me balader sur ta merveilleuse palette...
    Je te fais de gros bisous ma très talentueuse amie.

    RépondreSupprimer
  26. ach, wie schön! ich komm sowieso aus dem Bewundern gar nicht mehr raus, während ich durch Deinen blog spaziere… herzliche Grüsse und eine gute Woche!

    RépondreSupprimer