30 mars 2013

photo de la semaine


ma participation chez AMARTIA..en reponse à MIREILLE...
dernière apparition courte du soleil , le 27 mars... photos prises en roulant vers Lucens, comme passagère:)

23 commentaires:

  1. C'est à se demander s'il existe encore.
    JOYEUSES PAQUES !

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, nous roulions en GB, pour des vacances circuit, avec un copain. Tout à coup, je vois des immenses cheminées ce que je présume être, une centrale nucléaire. Je demande à Rémy de s'arrêter, c'était nouveau pour moi... en ... pour que je puisse prendre une photo. Je voulais la mettre en concordance, dans l'album, avec les églises. Nouveau temple des temps modernes.
    Il ne voulait pas s'arrêter. J'ai tellement insisté, ne voulant pas me défaire de mon idée, qu'il a bien fini par le faire.
    Ta photo me fait penser à ce souvenir.
    Vive les voyages en solo ! Zut !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai "raté" tous tes derniers billets. Mais ce matin, en les découvrant, j'ai ri aux éclats. Pâques t'inspire... Par contre, ta photo de la semaine est moins drôle. J'ai déjà remarqué cette cheminée, en me demandant ce qu'ils fabriquaient. Pas vu le soleil depuis plus longtemps que toi!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Non seulement c'est moche mais polluant à souhait ! hélàs...
    Joyeuses Pâques à toi et à ta petite famille
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la douceur du soleil d'hiver.

    RépondreSupprimer
  6. Mais je croyais qu'Il avait été élu ?????

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha! Tu me fais rire Elfi.
    Merci pour le clin d'œil et voici la "réponse du berger à la bergère" :
    Chez moi le ciel est bleu et l'intensité de la lumière gênante, chez toi la douceur de la lumière tamisée est beaucoup plus intime.
    Non non ce n'est pas de l'humour.
    Vive la technologie!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. La vérité n'est pas toujours bonne à dire comme la réalité du paysage n'est pas toujours bonne à capturer.

    RépondreSupprimer
  9. "Poésie industrielle", un nouveau concept ?
    Bisous, Elfi.

    RépondreSupprimer
  10. Very nice post!

    Greetings from the Netherlands,
    DzjieDzjee

    RépondreSupprimer
  11. À contre jour, une simple vapeur d'eau prend l'allure d'une fumée de charbon.
    Et des fois la vapeur sent mauvais..
    Mieux vaut ne pas s'arrêter !

    RépondreSupprimer
  12. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Chère Elfi !
    Belle participation !
    Mais où est donc passé le soleil ? Serait-il caché derrière toutes ces grandes industries ?
    GROSSES BISES et bon dimanche de Pâques Chère Elfi ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  13. Bien timide le soleil derrière toute cette pollution. Bon voyage

    RépondreSupprimer
  14. Cela surprend, cette fumée sur ton blog!
    joyeuses Pâques...malgré la neige....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette fumée n'est rien.. en 2011 j'ai photographié les centrales nucléaires... biz

      Supprimer
  15. Victoire dans la difficile épreuve de capturer une belle lumière en ce moment !
    Joyeuses Pâques ;)

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU et bien que de fummée encore alors je penses que tu vas bientôt me trouver le soleiPasse de belles fêtes ELFI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends encore pour le soleil... sur la côte, il pleut....

      Supprimer
  17. Impressionnant ce panache noir ! pauvre soleil ... mais superbes photos

    RépondreSupprimer
  18. je préfère ta deuxieme photo pas trop de fumée ce n'est pas bien

    RépondreSupprimer