14 janv. 2013

frileuse





 ne te promène donc pas toute nue, mets ton foulard et ne regarde pas par la fenêtre de la voiture..
(batik sur bois  et sur soie , fin 1990..pas de scanner, alors ...les photos sont médiocres)

28 commentaires:

  1. Frileuse peut-etre mais inspiratrice...

    RépondreSupprimer
  2. Mais... quelle image est-elle la plus belle? Evidemment, le sujet me parle, mais je prend les cinq, sans restriction! J'aime la forme de ces billets, la photo, l'inspiration, et ton développement. Merci, Elfi, bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop gentille.. les anciennes photos , je les photographie et la netteté est absente...

      Supprimer
  3. L'enfilade de tes photos et dessins me fait souvent penser à une libre association d'idées... J'aime ta créativité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ce moment je fais une petite pause dans mon travail...et ...je m'amuse...

      Supprimer
  4. Médiocres? Mais tu rêves!
    J'aime la dernière et ce chemin qui tracé dans ce champs de cheveux.
    Belle journée Elfi

    RépondreSupprimer
  5. Rugged barren Beauty.. Love Your art!

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, l'inspiration était là!

    RépondreSupprimer
  7. Un bien beau billet sépia, des images qui pour moi sont pleines de nostalgie...
    Bisou, Elfi.

    RépondreSupprimer
  8. Frileuse? On le serait à moins.
    Bravo pour ces splendides tableaux!

    RépondreSupprimer
  9. La Nature s'est ensommeillée
    ta peinture m'a émerveillée

    RépondreSupprimer
  10. Cel ame rappelle la neige que nous avons eue aujourd'hui - fondue.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et bien de superbes tableaux et une superbe femme
    qui porte un foulard alors c'était peut être moi mais j'ai des toutes
    car je regarde toujours par la fenêtre mais je porte toujours un foulard
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. De 1990 mais c'est tout à fait de saison ! Une série qui n'est pas faite pour moi qui suis une frileuse mais le côté poétique de tes tableaux est indéniable !

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    Trés joli..
    ici, il neige (en drome..)
    et comme c'est la premiére de l'année et beaucoup d'un coup..
    c'est la panique..
    bus et voiture en vrac....ho lala...
    j'éspére que tu es bien au chaud..
    douilletement installée..
    douce journée à toi..
    bizzz
    claire

    RépondreSupprimer
  14. Une préférence pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  15. Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien : la soie est-elle posée sur le bois, et par dessus la photo !
    Les oeuvres sont pleines de mystères...

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le portrait est en batik sur soie.. une soie tendue sur un cadre...
      la dame frileuse est fait en batik sur bois.. directement sur bois..
      sur ce blog il y a plusieurs billets avec ces techniques différentes..
      et aussi une petite explication..faut remonter... 2011
      bonne semaine! merci pour la visite!

      Supprimer
  16. la dernière me fais penser à la BD de Comes : "EVA"

    RépondreSupprimer
  17. Un foulard tu plaisantes! Une grande écharpe en Alpaga. Baci

    RépondreSupprimer
  18. Very beautiful art with nature!!!!
    Congratulations Elfi!!!
    Many greetings

    RépondreSupprimer
  19. toutes les images me plaisent !
    l'avant-dernière est magnifique avec ces lignes
    les lumières, un décor pour imaginer des histoires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! c'est la vitre très sale de ma voiture...:))

      Supprimer
  20. femme paysage est sublime et l'art bruit du bonhomme tan bien
    bon idmanche

    RépondreSupprimer
  21. Je chéri encore les boîtes en batik sur bois que j'avais acheté... il y a ... il y a ....

    RépondreSupprimer
  22. Et nos foulards... à Claire Lise et à moi.

    RépondreSupprimer
  23. Startling and interesting. Very beautiful.

    Ciao

    R

    RépondreSupprimer