Voir la mer ? oh oui ! elle commence à me manquer avec son éternelle danse du ventre son parfum d'iode si prononcée , ses caprices de diva ses refus d' offrandes larguées puis roulées le plus loin possible sur la plages au sable si doux pour les pieds et puis la pointe de spleen le soir à regarder le soleil se noyer dans sa beauté ..oui , oui , tout cela me manque :) J'aime les ganivelles ainsi plantées sur le cordon dunaire , cela devient du Land Art ! Merci Elfi pour le clin d'oeil je ne suis pas expansive , mais je suis sincèrement touchée , je souris car dimanche dernier roulée dans les épineux j'ai photographié des escargots squattant les brindilles du maquis provençale et pensais te dédier le billet .. :) tes photos comme toujours sont la moelle vivante du sujet merci ..:) Bonne soirée Elfi Bise Sacha
Sans nier le moins du monde l'utilité de ces piquets pour retenir les dunes, j'ai du mal à les apprécier. Je les trouve agressifs. Une impression qui remonte sans doute à l'enfance et qui repose sur les aspérités (voire les échardes) des arêtes du bois, ainsi que sur l'allure du fil de fer rappelant les barbelés qui agrippaient mes vêtements... et ma chair aussi, quelquefois !
superbe travail de forme comme tu sais nous faire chanter ses piquet de bois du coup la mer on l'oublie , non elle est dans le titre je t'embrasse françoise
Serait-ce le parcours du combattant avant t'atteindre la mer promise. Ces photos ne peuvent que faire rêver la "galetoise" (c'est nouveau comme mot je viens de l'inventer)que je suis. Si j'ai bien compris, toi tu as les pics à brochette et ici j'ai le bbq en pierres brulantes. Bon appétit et belle journée.
Ciao Elfi, scusa se sono stato assente, ma sono un po' preso. Forse mi sono impegnato un po' troppo con le associazioni, ma non posso fare a meno di difendere gli animali. Le tue bellissime foto mi fanno pensare ai Petit et Grand Travers tra Carnon e la Grande Motte. E' vero che in questo modo, dalla strada, non si vede più il mare, ma è l'unico modo di difendere il litorale. Un abbraccio.
Piquets des dunes... mon quotidien actuel, admirable!
RépondreSupprimerElle n'est pas loin, la mer. (Sacha fait de belles photos.)
RépondreSupprimerVoir la mer ? oh oui ! elle commence à me manquer avec son éternelle danse du ventre son parfum d'iode si prononcée , ses caprices de diva ses refus d' offrandes larguées puis roulées le plus loin possible sur la plages au sable si doux pour les pieds et puis la pointe de spleen le soir à regarder le soleil se noyer dans sa beauté ..oui , oui , tout cela me manque :)
RépondreSupprimerJ'aime les ganivelles ainsi plantées sur le cordon dunaire , cela devient du Land Art !
Merci Elfi pour le clin d'oeil je ne suis pas expansive , mais je suis sincèrement touchée , je souris car dimanche dernier roulée dans les épineux j'ai photographié des escargots squattant les brindilles du maquis provençale et pensais te dédier le billet .. :) tes photos comme toujours sont la moelle vivante du sujet merci ..:)
Bonne soirée Elfi
Bise
Sacha
cette fois-ci mes photos sont vraiment médiocres.. mais un poisson qui chasse...:)))
SupprimerMerveilleuses photos de contrast, amitié, Martine
RépondreSupprimerMalgré les barreaux :-) une grande liberté dans tes images !
RépondreSupprimerL'univers des dunes, j'adore !
RépondreSupprimerBises, Elfi !
Sans nier le moins du monde l'utilité de ces piquets pour retenir les dunes, j'ai du mal à les apprécier. Je les trouve agressifs. Une impression qui remonte sans doute à l'enfance et qui repose sur les aspérités (voire les échardes) des arêtes du bois, ainsi que sur l'allure du fil de fer rappelant les barbelés qui agrippaient mes vêtements... et ma chair aussi, quelquefois !
RépondreSupprimersuperbe travail de forme comme tu sais nous faire chanter ses piquet de bois du coup la mer on l'oublie , non elle est dans le titre
RépondreSupprimerje t'embrasse françoise
j'essaie de mettre un commentaire sur ton blog.. impossible.. biz
SupprimerSerait-ce le parcours du combattant avant t'atteindre la mer promise. Ces photos ne peuvent que faire rêver la "galetoise" (c'est nouveau comme mot je viens de l'inventer)que je suis. Si j'ai bien compris, toi tu as les pics à brochette et ici j'ai le bbq en pierres brulantes. Bon appétit et belle journée.
RépondreSupprimerpas de galets.. du sable brûlant... :))) j'aime...
SupprimerForêt de piquets
RépondreSupprimerEn verticales alignées
Senteur d'océan
Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeee
Wow - Elfi - these photos are spectacular. You have such an amazing eye, Thank you for the inspiration, N
RépondreSupprimerje suis sûre que tu feras des merveilles avec ça!
Supprimerla palissade de giens?jolie compo,elfi!
RépondreSupprimervers sète...merci!
SupprimerCiao Elfi, scusa se sono stato assente, ma sono un po' preso. Forse mi sono impegnato un po' troppo con le associazioni, ma non posso fare a meno di difendere gli animali. Le tue bellissime foto mi fanno pensare ai Petit et Grand Travers tra Carnon e la Grande Motte. E' vero che in questo modo, dalla strada, non si vede più il mare, ma è l'unico modo di difendere il litorale.
RépondreSupprimerUn abbraccio.
pas très loin de toi.. bon dimanche!
RépondreSupprimerDes enchevêtrements qui retiennent le regard!!!!!
RépondreSupprimer