J'ai toujours dit que c'est qui est pratique avec ces immeubles en forme de pyramide, c'est qu'on peut cracher sur le balcon de son voisin. Par contre, ce qui n'est pas bien, c'est que ton voisin peut te le faire aussi. (A moins d'habiter le dernier étage, là où on ne craint que les mouettes.)
Lorsque Marina Baie des Anges a été construit dans les mêmes années, je trouvais cela très laid. Maintenant je trouve ça vintage aussi comme toi la Grande Motte. Ces immeubles ne sont pas beaux et dénature le paysage mais on y est très bien à l'intérieur. Tes photos sont très belles. Bisous et belle fin de soirée.
J'ai une réponse Anne. Je n'en pense que du bien. Je vis à Cannes dans une résidence de 1973 face à la mer, les pieds dans l'eau. Elle est peut-être un poil plus élégante, mais a beaucoup décriée la chronique à l'époque de sa construction. C'est maintenant un modèle d'urbanisme et une des grande réussite de son architecte. Merci de votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à cette architecture.
Je sais que je vais faire hurler, mais j'aime beaucoup. C'est comme la Marina Baie des Anges chez nous. Tellement décriée, mais tellement convoitée qu'il y est presque impossible d'y acquérir un appartement. Comme quoi !!!! Belle journée et gros bisous.
Il me semblait bien reconnaître!!! Quand j'étais gamine, que je voyais ces immeubles, je trouvais ça étrange comme construction!!!! Maintenant, je trouve ça intéressant "photographiquement parlant"!!!! Quant à y vivre....
A l'époque c'était futuriste et maintenant ça reste un témoin élégant. Peut-être que l'on ne referait plus ce genre de complexe, juste au bord de l'eau. En tout cas tes photos mettent bien en valeur l'ensemble et .... les détails.
un petit coucou, en vous remerciant..
RépondreSupprimerJ'ai toujours dit que c'est qui est pratique avec ces immeubles en forme de pyramide, c'est qu'on peut cracher sur le balcon de son voisin. Par contre, ce qui n'est pas bien, c'est que ton voisin peut te le faire aussi. (A moins d'habiter le dernier étage, là où on ne craint que les mouettes.)
RépondreSupprimerplus joli de loin que de pret je trouve,mais mm ;o)
RépondreSupprimerbonne journee et bon w end !
Peut-être pas si plaisant que cela à vivre, mais sur le plan géométrique, et photographique, quelle réussite!
RépondreSupprimerRavie de retrouver ton blog !!!
RépondreSupprimerAh le modernisme ! Joie des photographes ! Mais pour y habiter ?????
a BIENTÖT
Lorsque Marina Baie des Anges a été construit dans les mêmes années, je trouvais cela très laid. Maintenant je trouve ça vintage aussi comme toi la Grande Motte. Ces immeubles ne sont pas beaux et dénature le paysage mais on y est très bien à l'intérieur. Tes photos sont très belles.
RépondreSupprimerBisous et belle fin de soirée.
C'est vrai, presque obsolètes...
RépondreSupprimerBisou, Elfi la voyageuse !
Vos photos sont belles et mettent en valeur une architecture qui a son intérêt; qu'en pensent ceux qui y vivent?
RépondreSupprimerJ'ai une réponse Anne. Je n'en pense que du bien. Je vis à Cannes dans une résidence de 1973 face à la mer, les pieds dans l'eau. Elle est peut-être un poil plus élégante, mais a beaucoup décriée la chronique à l'époque de sa construction. C'est maintenant un modèle d'urbanisme et une des grande réussite de son architecte. Merci de votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à cette architecture.
Supprimerun bon tuyau pour la photo!
RépondreSupprimerToujours aussi "moderne". J'ai toujours aimé ces immeubles, même si de l'autre côté du grau, la vie sauvage me plaît mieux!
RépondreSupprimerJe sais que je vais faire hurler, mais j'aime beaucoup. C'est comme la Marina Baie des Anges chez nous. Tellement décriée, mais tellement convoitée qu'il y est presque impossible d'y acquérir un appartement. Comme quoi !!!!
RépondreSupprimerBelle journée et gros bisous.
Cela fait de belles photos... Mais à vivre...
RépondreSupprimerDouce soirée Elfi.
Il me semblait bien reconnaître!!!
RépondreSupprimerQuand j'étais gamine, que je voyais ces immeubles, je trouvais ça étrange comme construction!!!! Maintenant, je trouve ça intéressant "photographiquement parlant"!!!!
Quant à y vivre....
Ohhh zut, il est parti où mon comm????
RépondreSupprimerAhhh oui, c'est vrai.... C'est toi qui gères!!!!
RépondreSupprimerLeçon de géométrie... urbaine !
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
Belles images...Mais qui a vieilli?
RépondreSupprimerA chacun d'y trouver sa niche.
RépondreSupprimerC'est très graphique.
RépondreSupprimerJe pensais que La Grande Motte était plus laide, mais en fait, cela s'intègre pas trop mal au littoral.
A l'époque c'était futuriste et maintenant ça reste un témoin élégant. Peut-être que l'on ne referait plus ce genre de complexe, juste au bord de l'eau. En tout cas tes photos mettent bien en valeur l'ensemble et .... les détails.
RépondreSupprimerJe suis désolée mais pour moi c'est horrible
RépondreSupprimerje n'aime pas du tout cette architecture
C'était si bien avant
Là c'est trop pour moi