L'écorce des platanes est une vraie mine d'inspiration, on peut y voir des tas de choses ! La boîte aux lettres qui déborde de prospectus inutiles est d'une grande pertinence, que d'arbres sacrifiés pour rien :( La photo de la forêt me fait penser à Cézanne. Ton arbre à toi... un hêtre qui a beaucoup de charme :)
Je regarde tes photos , je jette un oeil au dehors ? plaisir tu nous jettes avec ces photos dans l'essence même de la Provence secrète :)L ' écorce du platane qui s'exfolie comme les pages d'un livre , les feuilles dans la boite aux lettres, qui se tordent de solitude et jaunissent sous l'effet du soleil pages ...oubliées ...sans doute, mais ici il est assez courant de voir du courrier ayant pour lit une boite :)que dire de ces résineux qui dansent la salsa seuls ( superbe )....l'escargot qui se fait alpiniste ..as-tu vu comme ils peuvent quatter des surfaces à perte de vue accrochés à des brindilles ? Ces photos sont une belle synthèse de cette Provence Bon dimanche Elfi Sacha
Décidément, j'aime ton cheminement qui mène aux résultats toujours surprenants de tes tableaux. Ton arbre semble magique... et j'adore la magie ! Bravo !
Je le connais bien le camouflage provençal vaï. Le platane en treillis, la boite aux lettres d'agent secret toujours ouverte parce que c'est moins fatiguant boudiou !! Les pins qui s'emmelent les pinceaux à cause du mistral, et tes pinceaux qui cache l'arbre, qui cache la forêt (très joli d'ailleurs) Et puis lou pitchoun limaçoun qui crois qu'on ne le voit pas et l'aranha qui guette sur le bouton. C'est la même que j'ai au plafond : pas grosse mais virulente. Ahah Bisous et fou dimanche
Ciao Elfi, la tua interessante opera mi sembra molto simbolica, l'albero che rappresenta la terra è psicologicamente la parte conscia degli esseri umani e quel movimento che lo circonda che può rappresentare il mare è la parte inconscia degli esseri umani! Serena giornata!
J'aime infiniment la quatrième photo. Une de tes créations? Magnifique en tout cas.
RépondreSupprimerDouce soirée.
J'adore ta photo de l'écorce...
RépondreSupprimerTe serais-tu déguisée en escargot ?
Bisous.
L'écorce des platanes est une vraie mine d'inspiration, on peut y voir des tas de choses !
RépondreSupprimerLa boîte aux lettres qui déborde de prospectus inutiles est d'une grande pertinence, que d'arbres sacrifiés pour rien :(
La photo de la forêt me fait penser à Cézanne.
Ton arbre à toi... un hêtre qui a beaucoup de charme :)
Je regarde tes photos , je jette un oeil au dehors ? plaisir tu nous jettes avec ces photos dans l'essence même de la Provence secrète :)L ' écorce du platane qui s'exfolie comme les pages d'un livre , les feuilles dans la boite aux lettres, qui se tordent de solitude et jaunissent sous l'effet du soleil pages ...oubliées ...sans doute, mais ici il est assez courant de voir du courrier ayant pour lit une boite :)que dire de ces résineux qui dansent la salsa seuls ( superbe )....l'escargot qui se fait alpiniste ..as-tu vu comme ils peuvent quatter des surfaces à perte de vue accrochés à des brindilles ?
RépondreSupprimerCes photos sont une belle synthèse de cette Provence
Bon dimanche Elfi
Sacha
Décidément, j'aime ton cheminement qui mène aux résultats toujours surprenants de tes tableaux. Ton arbre semble magique... et j'adore la magie !
RépondreSupprimerBravo !
Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee
Je le connais bien le camouflage provençal vaï. Le platane en treillis, la boite aux lettres d'agent secret toujours ouverte parce que c'est moins fatiguant boudiou !! Les pins qui s'emmelent les pinceaux à cause du mistral, et tes pinceaux qui cache l'arbre, qui cache la forêt (très joli d'ailleurs) Et puis lou pitchoun limaçoun qui crois qu'on ne le voit pas et l'aranha qui guette sur le bouton. C'est la même que j'ai au plafond : pas grosse mais virulente. Ahah Bisous et fou dimanche
RépondreSupprimerJ'ai perdu mon com ???
RépondreSupprimernon tout est là.. mais chez moi.. même plus de réseau...
Supprimercette superbe foréte et belle inspiration pour ce camoufflage provincial
RépondreSupprimergrooses bises
Une belle oeuvre émouvante sur le temps et la mémoire. L'araignée et l'escargot : une histoire d'amour impossible?
RépondreSupprimerEn ramassant les écorces de platanes, je suis sûr que tu pourrais composer un très joli tableau, Elfi!
RépondreSupprimerOn pourrait presque dire que l'écorce du platane est une peinture.
RépondreSupprimerJolie peinture Elfi. Tu es très inspirée quand tu es à l'affut.
Ton arbre est majestueux ...avec de vraies feuilles ?
RépondreSupprimerj'aime beaucoup tes photos!
c'est des vraies.. figés..pour toujours... biz
Supprimeri *love* the textures of your paintings! wondrous!
RépondreSupprimerBeautiful texture from the tree , love it verry much !
RépondreSupprimerLove ♥RINI♥ the Netherlands
La boîte à lettre ressemble à la mienne - quelqu'un l'y avait mis des pétards!
RépondreSupprimerlecture possible dans les morceaux d'écorce?...beautiful!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l'impression de puissance et de force qui se dégage de ton arbre. Bravo.
RépondreSupprimerCiao Elfi, la tua interessante opera mi sembra molto simbolica, l'albero che rappresenta la terra è psicologicamente la parte conscia degli esseri umani e quel movimento che lo circonda che può rappresentare il mare è la parte inconscia degli esseri umani!
RépondreSupprimerSerena giornata!
Signature griffée sur écorce de platane: bien vu.
RépondreSupprimerL'escargot et l'araignée, y aurait-il une fable?