21 sept. 2011

murs...

























































































































































































borie à roques sur pernes
mur à saumane
châteaufort à mornas
falaise à roussillon
sculpture de bruno bienfait, actuellement exposé à gordes

8 commentaires:

  1. Des murs sur lesquels on aimerait passer une main.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques photos ma chère Effi. Je m'aperçois que ton regard d'artiste te suit partout et pour notre plus grand plaisir...

    Je crois savoir que dans ce lieu on y plaçait autrefois la glace. Peux-tu me confirmer ?...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques, ces pierres !
    Bonne suite de vacances, bisous.
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Que ce soient des bories ou autres, je m'étonne toujours de ces murs en pierres sèches qui résistent ainsi aux vestiges du temps.
    En tout cas, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  5. martinealison, ces bories(cahuttes) ont servi à entreposer des outils,des récoltes..aussi pour protéger les personnes et les betes en cas de mauvais temps...à bientot..

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous walls....such sublime texture and color...they look as if they will be there forever...

    RépondreSupprimer
  7. J'y vois une inspiration pour des motifs de tissus.
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Ces murs sont superbes... Tous si différents... Celui avec les pierres disposées en chevrons couchés est vraiment étonnant.
    Tu as un très beau regard Elfi !

    RépondreSupprimer