22 sept. 2011

devinette...

jouez...
peinture, sculpture, artisanat...???
demain ...la réponse...

12 commentaires:

  1. wow great colours and textures .....can't wait for tomorrow ......x

    RépondreSupprimer
  2. J'ai triché...j'ai regardé sur ton flickr et trouvé un certain lien avec la photo intitulée
    "pyjama léopard".....?????

    Becsbecsbecs!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça ressemble assez à ta photo du château de Mornas...

    Belle fin de semaine et bon début d'automne, Elfi.

    RépondreSupprimer
  4. Gratin de courgettes ?
    Bisous matinaux !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je dirais: la carapace d'une tortue.
    Bonne journée, Elfi!

    RépondreSupprimer
  6. ah richard et clairefo.. c'est faux! mais malin!!!
    bises à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Tu devrais demander à Miss Yves, Elle a tant d'idées pour les devinettes.
    L'idée du gratin de courgettes n'est pas mal mais je me demande ce qu'il y aurait entre les rondelles !!!

    RépondreSupprimer
  8. Détail de mur? Artisanat?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Au début j'ai cru qu'il s'agissait de l' agrandissement d'une de tes photos de l'article précédent, puis j'ai cru à des pizzas... En fait je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...

    RépondreSupprimer