Belles photos Elfi, superstitions et croyances font-elles encore parties de notre société actuelle? on peut se poser la question...je crois quand même que nous avons tous un porte bonheur, même caché dans un tiroir!
chére anne, dürer et son petit bout d'herbe m'ont toujours fasciné..il m'est impossible de rivaliser avec dürer.. mais l'admiration est totale! merci anne!! merci à toi norma pour tes gentils commentaires et ta présence sur mon blog! miss yves,abstraits,thérèse..aussi mille mercis.. à la fin de la semaine..je viendrai tous vous lire!
Le TRÈFLE "ATOUT" pour plaire avec ses feuilles en COEUR qui ne PIC pas..... Je ne suis jamais sur le CARREAU quand je passe sur ce merveilleux blog! Bonne semaine!
Superbe ! Et tu sais quoi ? J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles chez mon fils en juillet cela faisait 20 ans que je n'en avais plus trouvé !!! Bonne journée!
Elfi, ton tableau est plus vrai que nature... Quel talent... Je suis sûre que parfois des abeilles ou des papillons viennent se poser sur tes toiles trompés par le réalisme de ton trait... Je te souhaite sincèrement que ce trèfle à quatre feuilles soit le présage de beaucoup de bonheurS que je choisis volontairement d'écrire au pluriel car j'en t'en souhaite de très nombreux et très variés.
Admirative du bouillonnement de tes idées, du foisonnement de tes créations!!!!! Et surtout, grand plaisir à chaque visite chez toi.
Ton travail est superbe, ELFI.
PS: pour te répondre, c'est le 2ème livre que je fais chez eux et la qualité du papier est remarquable!!! (en tous les cas meilleure que le livre photo que j'avais fait auparavant sur un autre site).
Superbe représentation de cette modeste fleur, porte-bonheur quand il lui prend fantaisie de passer du trois au quatre feuilles ! Un peu surprise par la blancheur des fleurs, suis allée voir pourquoi et j'ai découvert que le trèfle blanc est assez différent du trèfles des prés dont je me souviens qu'enfant je croquais la base des pétales pour leur goût sucré. Merci donc pour cette occasion d'accroître mes maigres connaissances botaniques. BRAVO pour le charme de ce blog aux mille et une feuilles !
J'aime beaucoup la seconde image. Je ne suis pas spécialement superstitieuse mais si je trouve un trèfle à 4 feuilles, je suis contente. Ai-je un porte bonheur ? Je cherche mais je ne trouve pas, à part mon Chéri !
Ciao Elfi, mi piace vedere in questo tuo lavoro (é assolutamente una visione personale) lo sradicamento delle superstizioni dalla vita quotidiana per elevarle a riti ancestrali dell'anima che incontra e sente la natura! Buona giornata!
Cela fait bien longtemps que je n'en aie trouvé , mais porte'il vraiment bonheur ??? je découvre ce blog ( j'ai suivi le lien comme un fil d'Ariane ) c'est une vraie merveille ! je ferai mon possible pour venir le plus souvent possible Bonne fin de semaine et te souhaite une réussite totale pour ton expo A++Sacha
Ciao Elfi, il quadrifoglio ha sempre portato fortuna, ma è molto tempo che non ne trovo più durante le mie gite. Forse anche lui vittima delle coltivazioni intense? Ottime le opere pubblicate. Buona giornata.
Vos herbes des prés rivalisent avec celles qu'Albert Dürer avait peintes en son temps. Félicitations!
RépondreSupprimerAnne
Merci à toi pour ce blog que j'aime tant, Elfi !
RépondreSupprimerJ'adore les larmes de pluie sur le vert des feuilles...
Porte-bonheur...Une superstition bien innocente!
RépondreSupprimerLe bonheur de créer...
Belles photos Elfi, superstitions et croyances font-elles encore parties de notre société actuelle? on peut se poser la question...je crois quand même que nous avons tous un porte bonheur, même caché dans un tiroir!
RépondreSupprimerBravo pour tous ces clics et pour tous ceux a venir,
RépondreSupprimerRapel du gout sucre de mon enfance quand nous "epluchions" les fleurs de trefles...
Ton est blog est très apprécié, mes félicitations.
RépondreSupprimerchére anne, dürer et son petit bout d'herbe m'ont toujours fasciné..il m'est impossible de rivaliser avec dürer.. mais l'admiration est totale!
RépondreSupprimermerci anne!!
merci à toi norma pour tes gentils commentaires et ta présence sur mon blog!
miss yves,abstraits,thérèse..aussi mille mercis..
à la fin de la semaine..je viendrai tous vous lire!
Le TRÈFLE "ATOUT" pour plaire avec ses feuilles en COEUR qui ne PIC pas.....
RépondreSupprimerJe ne suis jamais sur le CARREAU quand je passe sur ce merveilleux blog!
Bonne semaine!
Emportés par (ou dans) un nid d'oiseau... gardons quelques superstitions pour nous porter bonheur.
RépondreSupprimerSuperbe !
RépondreSupprimerEt tu sais quoi ? J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles chez mon fils en juillet cela faisait 20 ans que je n'en avais plus trouvé !!!
Bonne journée!
Elfi, ton tableau est plus vrai que nature... Quel talent...
RépondreSupprimerJe suis sûre que parfois des abeilles ou des papillons viennent se poser sur tes toiles trompés par le réalisme de ton trait... Je te souhaite sincèrement que ce trèfle à quatre feuilles soit le présage de beaucoup de bonheurS que je choisis volontairement d'écrire au pluriel car j'en t'en souhaite de très nombreux et très variés.
oh, j'aime! You are so talented, and your love of nature is so evident!
RépondreSupprimerAdmirative du bouillonnement de tes idées, du foisonnement de tes créations!!!!! Et surtout, grand plaisir à chaque visite chez toi.
RépondreSupprimerTon travail est superbe, ELFI.
PS: pour te répondre, c'est le 2ème livre que je fais chez eux et la qualité du papier est remarquable!!! (en tous les cas meilleure que le livre photo que j'avais fait auparavant sur un autre site).
Superbe représentation de cette modeste fleur, porte-bonheur quand il lui prend fantaisie de passer du trois au quatre feuilles !
RépondreSupprimerUn peu surprise par la blancheur des fleurs, suis allée voir pourquoi et j'ai découvert que le trèfle blanc est assez différent du trèfles des prés dont je me souviens qu'enfant je croquais la base des pétales pour leur goût sucré.
Merci donc pour cette occasion d'accroître mes maigres connaissances botaniques.
BRAVO pour le charme de ce blog aux mille et une feuilles !
Succès amplement mérité, Elfi !!! Venir ici c'est se régaler, se ressourcer et particulièrement avec ce vert porte-bonheur ! Belle continuation !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la seconde image. Je ne suis pas spécialement superstitieuse mais si je trouve un trèfle à 4 feuilles, je suis contente.
RépondreSupprimerAi-je un porte bonheur ? Je cherche mais je ne trouve pas, à part mon Chéri !
Ciao Elfi, mi piace vedere in questo tuo lavoro (é assolutamente una visione personale) lo sradicamento delle superstizioni dalla vita quotidiana per elevarle a riti ancestrali dell'anima che incontra e sente la natura!
RépondreSupprimerBuona giornata!
Cela fait bien longtemps que je n'en aie trouvé , mais porte'il vraiment bonheur ???
RépondreSupprimerje découvre ce blog ( j'ai suivi le lien comme un fil d'Ariane ) c'est une vraie merveille ! je ferai mon possible pour venir le plus souvent possible
Bonne fin de semaine et te souhaite une réussite totale pour ton expo
A++Sacha
Voilà qui devrait me porter bonheur!...
RépondreSupprimerBonne journée, Elfi! Ton blog me plaît!
Ciao Elfi, il quadrifoglio ha sempre portato fortuna, ma è molto tempo che non ne trovo più durante le mie gite. Forse anche lui vittima delle coltivazioni intense?
RépondreSupprimerOttime le opere pubblicate. Buona giornata.
I am studying the fine details in your painting. Exquisite!
RépondreSupprimerTrèfle à quatre feuilles ?
RépondreSupprimerJe n´en ai jamais trouvé !
schöne Sachen hast wieder gmacht!
RépondreSupprimerGefällt mir