J'aime la façon que tu as eu de travailler le plumage des ces corneilles... Intéressant. le contraste de la cerise rouge et ronde en fait une oeuvre superbe. Beaucoup d'imagination... Gros bisous ma chère Elfi.
Collages de carton ondulé ? Le résultat est plaisant et pourtant ces oiseaux ne me sont trop sympathiques ! C'est la cerise qui sauve les corneilles noires...
Des corneilles il y en avait aussi dans le parc de Versailles cet après-midi. je viens de terminer Noir, histoire d'une couleur de Michel Pastoureau. Passionnant. Belle semaine à toi Elfi.
@ enitram, pas de carton ondulé.. seulement l'épaisseur de la couleur.. je vis avec des corneilles autour de ma maison, un oiseau intelligent et sympathique..mais pas pour les pies... @ evelyne, je vais me procurer ce livre ...bonne semaine! @ sharmon, j'aimerai montrer la structure plus près, mais je n'arrive pas faire cette photo marias teater, merci pour votre visite! merci, miss yves, art propelled,thèrése,norma,et naturellement martinalison.. bonne semaine à tous!
Corneilles et corbeaux sont sans doute les oiseaux qu'on voit le plus par chez moi, si on ne compte pas les mouettes et les goélands. Je les aime bien (les noirs et les blancs), même leur chant! Il parait qu'on peut apprivoiser les corneilles. J'avais un voisin - il y a longtemps - qui en avait une qui le suivait partout.
Cornacchie e corvi sono sempre stati visti male nelle tradizioni contadine, ma le tue composiziono potrebbero far cambiare idea a più duno. Brava e buonanotte.
Dans la réalité, on dirait des petits vieux en train de deviser en marchant, les hommes devant, les femmes derrière comme dans certains villages. Votre tableau les rajeunit! Anne
coucou, heureusement elles mangent les cerises mais laissent les queues....... du coup, il y a toujours moyen, de faire de la tisane...hiiii joli, ton tableau.. belle et douce journée a toi.. bizzz............. claire
Originale, la corneille au temps des cerises ! dans la chanson c'est un merle moqueur, tout aussi noir et plus sympa il est vrai. Bien que la corneille soit sans doute plus "intelligente" que le merle. J'aime beaucoup ta cerise sur le tableau ;-)
Les contrastes noir/blanc et N.B / couleur sont saisissants tout comme l'impression de mouvement due à la composition !
RépondreSupprimerIt seems like "usual" birds on your photos are very exciting!
RépondreSupprimerElfi, your mixed media piece is wonderful!
RépondreSupprimerJ'aime la façon que tu as eu de travailler le plumage des ces corneilles... Intéressant.
RépondreSupprimerle contraste de la cerise rouge et ronde en fait une oeuvre superbe.
Beaucoup d'imagination...
Gros bisous ma chère Elfi.
... Et ça finit toujours par un tableau magnifique !
RépondreSupprimerCollages de carton ondulé ?
RépondreSupprimerLe résultat est plaisant et pourtant ces oiseaux ne me sont trop sympathiques ! C'est la cerise qui sauve les corneilles noires...
Des corneilles il y en avait aussi dans le parc de Versailles cet après-midi.
RépondreSupprimerje viens de terminer Noir, histoire d'une couleur de Michel Pastoureau. Passionnant.
Belle semaine à toi Elfi.
Plus petites que les corbeaux mais sont-elles plus sages sur les toiles? Peut-etre grace a quelques cerises...
RépondreSupprimerThe crows are marvelous, and your mixed media is stunning! I so wish I could see all the detail and texture in person.
RépondreSupprimer@ enitram, pas de carton ondulé.. seulement l'épaisseur de la couleur.. je vis avec des corneilles autour de ma maison, un oiseau intelligent et sympathique..mais pas pour les pies...
RépondreSupprimer@ evelyne, je vais me procurer ce livre ...bonne semaine!
@ sharmon, j'aimerai montrer la structure plus près, mais je n'arrive pas faire cette photo
marias teater, merci pour votre visite!
merci, miss yves, art propelled,thèrése,norma,et naturellement martinalison.. bonne semaine à tous!
j'adore!! especially the textures of the feathers...
RépondreSupprimer--zoe
Corneilles et corbeaux sont sans doute les oiseaux qu'on voit le plus par chez moi, si on ne compte pas les mouettes et les goélands. Je les aime bien (les noirs et les blancs), même leur chant!
RépondreSupprimerIl parait qu'on peut apprivoiser les corneilles. J'avais un voisin - il y a longtemps - qui en avait une qui le suivait partout.
Ce n'est pas l'oiseau le plus beau de la terre.
RépondreSupprimerEt en plus, c'est un bouffeur de cerises !!!
Par contre, j'aime bien ton oeuvre.
Ciao Elfi, sono molto colpita e mi piace l'attenzione dei corvi puntata su tre punti diversi della tua composizione!
RépondreSupprimerBuona giornata!
Un instant j'ai cru à un remake des Oiseaux de Hitchcock...
RépondreSupprimerTon tableau est bien sympathique malgré ces coquines qui chipent les cerises... ;-)
Cornacchie e corvi sono sempre stati visti male nelle tradizioni contadine, ma le tue composiziono potrebbero far cambiare idea a più duno. Brava e buonanotte.
RépondreSupprimerprésentation astucieuse!
RépondreSupprimerDans la réalité, on dirait des petits vieux en train de deviser en marchant, les hommes devant, les femmes derrière comme dans certains villages. Votre tableau les rajeunit!
RépondreSupprimerAnne
coucou,
RépondreSupprimerheureusement
elles mangent les cerises
mais laissent les queues.......
du coup,
il y a toujours moyen,
de faire de la tisane...hiiii
joli, ton tableau..
belle et douce journée a toi..
bizzz............. claire
Originale, la corneille au temps des cerises ! dans la chanson c'est un merle moqueur, tout aussi noir et plus sympa il est vrai. Bien que la corneille soit sans doute plus "intelligente" que le merle.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta cerise sur le tableau ;-)